Organisation des contacts
Publié : 18 nov. 2012, 12:18
Bonjour,
Pour le moment j'utilise principalement Windows Live Messenger pour gerer mes contacts, mais avec la future fusion des services, j'ai commencé à regarder comment cela fonctionnait sur Skype. J'ai donc fusionné mes contacts WLM/Skype (j'avais deja un petit compte skype).
Jusque là tout va bien.
J'ai été assez décu que les groupes que j'avais créé pour organisé mes contacts sur WLM n'ont pas été conservés sur Skype. J'ai donc voulu recreer ces groupes...
La est le probleme. Il y a une fonction groupe et une fonction liste. Je ne vois pas trop la différence entre les deux. De plus, je n'arrive pas a afficher mes contacts dans des groupes sur une seule page (quand on fait des liste on doit sélectionner liste par liste pour les afficher)... Y a-t--il un moyen de faire afficher ses contacts sous la même forme que WLM, c'est à dire voir tout ses contacts mais classés dans des groupes que l'on peut réduire ou dérouler ?
Merci d'avance
Pour le moment j'utilise principalement Windows Live Messenger pour gerer mes contacts, mais avec la future fusion des services, j'ai commencé à regarder comment cela fonctionnait sur Skype. J'ai donc fusionné mes contacts WLM/Skype (j'avais deja un petit compte skype).
Jusque là tout va bien.
J'ai été assez décu que les groupes que j'avais créé pour organisé mes contacts sur WLM n'ont pas été conservés sur Skype. J'ai donc voulu recreer ces groupes...
La est le probleme. Il y a une fonction groupe et une fonction liste. Je ne vois pas trop la différence entre les deux. De plus, je n'arrive pas a afficher mes contacts dans des groupes sur une seule page (quand on fait des liste on doit sélectionner liste par liste pour les afficher)... Y a-t--il un moyen de faire afficher ses contacts sous la même forme que WLM, c'est à dire voir tout ses contacts mais classés dans des groupes que l'on peut réduire ou dérouler ?
Merci d'avance