Plus de son après quelques minutes

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

didivero4060

Message non lu par didivero4060 »

Bonjour à tous,

Après plusieurs mois de bons et loyaux services, voilà que je rencontre un problème de son sur le pc de mon correspondant. En effet, après quelques minutes ( de 4à 7) de conversation, il ne m'entend plus et de plus il n'a plus aucun son de n'importe quelle application (Windows media player, ...). Il est obligé de redémarrer son PC pour réactiver le son. Autre fait bizarre, cela ne semble se produire qu'entre nous, et pas avec d'autres correspondants.
Nous avons la même version de Skype (1.2.0.48), Win 2000 pro, et effectué pas mal d'analyses avec des anti virus, spyware et autres malwares. Skype a été réinstallé plusieurs fois, mais sans succès.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a une idée de solution, il serait gentil de m'en faire part.
A bientôt, Skypement vôtre...
Avatar de l’utilisateur
Zef
Membre avancé
Messages : 187
Inscription : 10 avr. 2005, 07:56
Localisation : A 60 cm de l'écran

Message non lu par Zef »

Bonjour.
  • Ton correspondant aurait il installé un ou plusieurs programmes devant faire appel à sa carte son ?</li>
  • Ses drivers sont ils à jour ?</li>
  • S'agît il d'un problème suite à la mise à jour de Skype ? (version 1.2.0.48 buggée)</li>
Merci de vérifier ces points et de chercher les différentes solutions déjà postées pour les problèmes exposés.

Voir ce topic si besoin : <a href='index.php?showtopic=184' target='_blank'>Assistance</a>

Zef.
didivero4060

Message non lu par didivero4060 »

Bonsoir

Merci pour ces premiers éléments de réponse.

Personellement je pencherais plutôt pour la 3eme proposition, c'est à dire une version 1.2.0.48 un peu malade.

Je lui ferai réinstaller une version précédente et te donnerai des nouvelles.
Quant aux 2 autres pistes, je n'y crois pas trop puisque cela fonctionnait super bien pendant plusieurs semaines. Mais avec l'informatique on ne sait jamais.

@+
Répondre