Skype et Microsoft, le début des bugs

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

MathieuM
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 07 juin 2011, 14:55

Skype et Microsoft, le début des bugs

Message non lu par MathieuM »

Le titre parle de lui-même... 3 pantages mondiale depuis le rachat de Skype par microsoft.

Y at'ildes infrmations sur leur optique de développement de skype, souhate t'i le détruire au profitde msn ? Certanement pas vu le prix de vente.

Mes questions
Pourquoi autant de plantage depuis le rachat de skype par microsoft ?

A t'on une possibilité de remboursement, dans le cadre d'un abonnement, en fonction du temps d'impossibilité d'utilisation du logiciel ?

Je ne trouve pas d'informations sur les objectifs de développement de skype doné par Microsoft ?

Connaissez -vous d'autre logiciel équivalent pas encore ruiné par Microsoft ?
Kirio
Membre Actif
Messages : 96
Inscription : 10 déc. 2005, 18:38

Re: Skype et Microsoft, le début des bugs

Message non lu par Kirio »

Bonsoir,

J'ai entendu dire que les conférences vidéo à 3 devenaient payante ? Bonne information, ou bug (et mauvaise interprétation du message par mon correspondant) ?

A+
Maurice
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Re: Skype et Microsoft, le début des bugs

Message non lu par Wysiwyg »

Bonjour,

Pour ce qui concerne le rachat *effectif* de Skype par Microsoft, les discussions préliminaires ne semblent toujours pas finalisées à l'heure actuelle. :roll:
...les conférences vidéo à 3 devenaient payantes ?
L'information est exacte.
Dès qu'on veut initier une conférence vidéo avec plus de deux participants, il faut que l'un de ceux-ci au moins ait souscrit à l'option == Skype Premium. ==

Hth
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
Répondre