Problème skype + téléphone Philips VOIP 855

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

icare78
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 16 mars 2010, 21:34

Problème skype + téléphone Philips VOIP 855

Message non lu par icare78 »

Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise skype pour ma petite entreprise. Pour cela j'ai acheté un numéro skype et un téléphone Philips VOIP 855 qui permet d'utiliser skype PC éteint.

Depuis le début j'ai le problème suivant:
- Lorsque mon PC est éteint, il arrive régulièrement que les appels reçu sur ma ligne skype en 09 n'aboutissent pas sur le téléphone Philips => aucune sonnerie. Ces appels arrivent sur la boite vocale ( qui est pourtant désactivée) de skype. Ce problème arrive de façon aléatoire.

- Afin d'analyser plus en détail le problème, j'allume mon PC, skype se lance et de nouveau avec mon téléphone fixe de domicile j'appelle le 09 de ma société. Le téléphone Philips ne sonne toujours pas et dans la fenêtre skype de mon PC je vois mon appel mais skype raccorche tout de suite sans que je tombe cette fois sur la boite vocale de skype

- Dernier point, afin que mon téléphone Philips se mette de nouveau à sonner, je suis obligé de l'enlever de sa base et de le reposer sur sa base. Ce simple geste suffit à recevoir de nouveau les appels sur le téléphone et sur l'interface skype de mon PC.


J'ai contacté skype et Philips à ce sujet et bien entendu personne ne peut m'aider.

Merci d'avance
Répondre