problème de configuration son et audio

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

skyteman

Message non lu par skyteman »

Bonsoiir,
Je souhaiterais une aide afin de configurer le programme car j'ai un soucis, mon correspondant ne m'entends pas et moi je l'entends. Je suis sous windows XP et j'ai la version skype 1.2.0.0.41. J'ai branché mon casque/micro en façade sur les hauts parleurs. Merci encore pour votre aide. A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Zef
Membre avancé
Messages : 187
Inscription : 10 avr. 2005, 07:56
Localisation : A 60 cm de l'écran

Message non lu par Zef »

ATTENTION - Il n'est pas certain que le micro fonctionne si tu le branches sur les prises enceintes (je n'ai pas dis que ce n'était pas possible).

Il est TRES FORTEMENT conseillé de brancher son micro et son casque (j'aime pô les enceintes sous skip grrrrrrrrrr) directement sur la carte son du PC (généralement à l'arrière de la tour).

il n'est pas certain que les prises audio situées en façade soient reliées à la carte son (sauf si vous avez monté votre PC vous même ou avez fait des tests concluants).

Essaye de faire ceci en passant directement par la carte son, ceci devrait résoudre ton problème (sinon c'est que le micro est cramé).

Zef
Répondre