Failure

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

vaffak

Message non lu par vaffak » 13 avr. 2005, 10:36

Bonjour!
Après téléchargement de Skype, tout fonctionne à merveille.
Mais au bout de quelques appels, je ne peux plus me brancher.
Il m'est annoncé: "failed playback error"!
Qu'est-ce que c'est? Que dois-je faire? Je suis sous Mac OSX 10.38
Merci de me renseigner. J'aimerais tant pouvoir utiliser Skype.
Salutations

Avatar de l’utilisateur
Zef
Membre avancé
Messages : 187
Inscription : 10 avr. 2005, 07:56
Localisation : A 60 cm de l'écran

Message non lu par Zef » 28 avr. 2005, 01:24

Je peux me tromper mais je penses qu'il s'agît d'une erreur concernant ta carte son.

Vérifies bien que tes drivers sont à jour. (certaines versions anciennes peuvent demander plus de ressources que des drivers de dernière génération - expliquant que celà se produise au bout d'un certain temps seulement).

Si c'est le cas, désinstalle complètement Skype. Redémarre l'ordinateur et réinstalle proprement Skype.

Si tu dois faire une MAJ des pilotes, fais le puis redémarre afin de prendre en compte cette nouvelle version par ton système.

Il se peut que cette procédure règle ton problème.

Tiens nous au courant.

Répondre