probleme connection skype

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

gohreorff
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 16 août 2007, 13:39

probleme connection skype

Message non lu par gohreorff »

bonjour, recemment, ayant des problemes avec la desinstallation de skype, j'ai tenter de supprimer 2 fichiers "delicats", j'ai ensuite reinstallé skype et tout marchait, j'ai donc definitivement detruit (ils etaient en fait encore dans la poubelle) les fichiers delicats croyant que le probleme etait reglé mais maintenant suite au reboot du pc tout ne marche plus j'ai reinstallé des tas de fois la version la plus recente de skype ainsi que la 3.2 que j'avais encore mais rien n'y fait je me connecte avec mes identifiants mais le logiciel reste sur connection en cours et ne s'arrete plus pendant longtemps avant de marquer tout simplement "skype ne peut pas se connecter", j'ai cru au depart que c'etait mon compte qui merdait mais apres avoir essayé avec le compte d'un ami ca faisait pareil. J'ai deja essayé de deco mon firewall et la restauration de systeme, j'utilise xp comme os, il a été reformaté il n'y pas tres tres longtemps, c'est donc le premier vrai probleme que je subi, et ma connection internet 1mo est fourni par ma livebox.

j'aimerais savoir si mon probleme est en relation avec avec ces 2 fichiers dont je me suis debarassé (j'en suis presque sur) et si ceux ci ne sont pas specifique a chaque pc j'apprecirais que quelqu'un qui les a encore me les upload que je le remette.
ils se trouvaient ici: C:\WINDOWS\Prefetch (vous comprenez pourquoi je les ait appelé "delicats")
l'un des deux a réaparu apres le reinstalation (SKYPEPM.EXE-2BC7DD5C.pf), je ne me souviens pas du nom du manquant je me rappelle juste qu'il commancait par skype egalement et qu'il n'y en avait que deux qui commencait par skype dans ce dossier.
je pense que ca a un rapport avec les plugins (PM semble vouloir dire plugin manager) pour le premier mais pour le manquant je n'en ai aucune idée etant donné que comme je le disais plus haut je me rappelle plus de son nom.

merci de votre aide :)
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Message non lu par Wysiwyg »

Bonjour,

Avant de commencer à bidouiller quoi que ce soit, mieux vaut attendre que le dysfonctionnement actuel des serveurs de Skype ait trouvé une solution définitive.
Infos --> ici. <--

Hth
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
Répondre