Skypout: mes interlocuteurs ne m'entendent pas

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stevenmitz
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Skypout: mes interlocuteurs ne m'entendent pas

Message non lu par stevenmitz »

Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis, depuis quelques temps, mes interlocuteurs ne m'entendent pas quand je les appelle, uniquement pour mes appels skypout
Pour les appels skype normaux, tout se passe normalement, et mon micro marche tres bien.

Est-ce que quelqu'un connait ce probleme?

Merci de vos conseils.

Steven
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Wysiwyg
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Message non lu par Wysiwyg »

Bonjour,

Bien étrange problème ! :(

C'est le cas pour tous les appels SkypeOut ou seulement pour ceux à destination d'un seul numéro ou passant par un opérateur particulier ?

As-tu essayé :
- de contacter le robot "echo123" afin de tester tes réglages ?
- d'augmenter le volume de sortie du micro ?
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
stevenmitz
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Message non lu par stevenmitz »

Bonjour,

Il s'agit bien de mes appels skypout uniquement!
j'ai essaye echo123, je me laisse un message mais n'ai jamais recu la notification de message de skype.

Par contre je confirme pour les appels de Skype PC a PC tout marche nickel et donc le micro est ok

Merci de tes conseils

Jonathan
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Message non lu par Wysiwyg »

Le test audio avec "echo123" se déroule en 4 phases :
1 - Si "elle" n'est pas déjà dans ta liste de contacts, tu tapes echo123 dans le champ d'appel avant de l'appeler;
2 - "Elle" te répond en te demandant de parler pendant une dizaine de secondes juste après le bip;
3 - Après quoi, "elle" te fait entendre ce que tu viens de dire;
4 - "Elle" termine le test en concluant que si tu as entendu ta propre voix, c'est que tes réglages audio sont corrects; et pas dans le cas contraire... :(

Jette toujours un coup d'oeil --> ici. <--
On ne sait jamais...
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stevenmitz
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Message non lu par stevenmitz »

Ok donc j'avais mal compris le principe de echo123..
Je viens de faire le test et j'entends bien ma voix en retour

Jonathan
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Wysiwyg
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Message non lu par Wysiwyg »

Juste une idée comme ça en passant : opérateur(s) de téléphonie "classique" ayant fermé ou bridé les ports utilisés pour la téléphonie via Internet (afin de préserver leurs rentrées) ???

Une suggestion : envoyer un rapport au support de Skype --> (Service Clientèle) <-- en fournissant tous les détails utiles permettant aux services techniques de tester concrètement cette (ces) destination(s).

Hth
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stevenmitz
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Message non lu par stevenmitz »

Ok merci bcp Hth j'attends des news de skype maintenant

cordialement,

steven
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