Pas de sonnerie sur le téléphone Skype Logitech Handset
Modérateur : skypefr
-
- Timide
- Messages : 10
- Inscription : 22 mars 2007, 13:45
- Localisation : rio de janeiro
Pas de sonnerie sur le téléphone Skype Logitech Handset
Je viens de ré-installer Skype et mon téléphone Logitech Handset sur un autre ordinateur, cette fois-çi avec windows 2000 et non XP.
En cas d'appel entrant, le téléphone ne sonne pas (la fenêtre d'appel entrant s'affiche bien sur l'écran).
Dans les paramètres audio de skype, j'ai bien "périphérique audio" sélectionné pour la sonnerie comme pour appel et entrée audio.
En cas d'appel entrant, le téléphone ne sonne pas (la fenêtre d'appel entrant s'affiche bien sur l'écran).
Dans les paramètres audio de skype, j'ai bien "périphérique audio" sélectionné pour la sonnerie comme pour appel et entrée audio.
estevao
Salut
Est-ce que sur le site de logitech il y a un avertissement concernant ton téléphone et Win2000 ?
De même, est-ce que tu utilises la même version de skype que sur ton installation XP ?
Soluce type "bout de scotch", est-ce que si tu règle dans Skype la sonnerie sur la carte son ou sur le haut-parleur interne, ça sonne quand même, même si c'est en dehors du tel Logitech ?
à suivre
Est-ce que sur le site de logitech il y a un avertissement concernant ton téléphone et Win2000 ?
De même, est-ce que tu utilises la même version de skype que sur ton installation XP ?
Soluce type "bout de scotch", est-ce que si tu règle dans Skype la sonnerie sur la carte son ou sur le haut-parleur interne, ça sonne quand même, même si c'est en dehors du tel Logitech ?
à suivre
-
- Timide
- Messages : 10
- Inscription : 22 mars 2007, 13:45
- Localisation : rio de janeiro
En fait j'ai trouvé une anomalie:
Si je clique sur l'icone Logitech sur la barre des tâches, je dois pouvoir activer "utiliser le combiné" ou "utiliser l'ordinateur", mais "utiliser l'ordinateur" est coché sans que je puisse décocher et "utiliser le combiné" est indisponible (en gris).
Faut*il mettre en cause le concentrateur USB que j'utilise? je pourrais éventuellement faire une connexion directe.
Si je clique sur l'icone Logitech sur la barre des tâches, je dois pouvoir activer "utiliser le combiné" ou "utiliser l'ordinateur", mais "utiliser l'ordinateur" est coché sans que je puisse décocher et "utiliser le combiné" est indisponible (en gris).
Faut*il mettre en cause le concentrateur USB que j'utilise? je pourrais éventuellement faire une connexion directe.
estevao
-
- Timide
- Messages : 10
- Inscription : 22 mars 2007, 13:45
- Localisation : rio de janeiro
téléphone Logitech : réponse par le téléphone non accessible
j'ai branché la prise USB en direct, sans passer par le HUB: pas de différence.
Autrement le téléphone fonctionne bien en appels sortants.
Autrement le téléphone fonctionne bien en appels sortants.
estevao
le telephone Logitech ne répond pas aux appels entrants
J'ai contacté le service d'aide de Logitech, voici la réponse:
"Etienne, there is a possibility that the Skype setting could be causing this issue. As such, please check on these few things and al refer to the link below for additional assistance.
1. Skype version
2. Firewall
3. Antivirus
1. Please do refer with Skype to check on the version and how to have it reinstalled. There is a possibility that the version could be the cause.
2. If you have any firewall activated, please have them disabled before testing the option again.
3. Please have this disabled as well before testing again.
Title: Tutorial: Configuring Skype for use with the Logitech Internet Handset
URL: http://logitech-en-amr.custhelp.com/cgi ... 1169658752"
et j'ai répondu:
"The Skype version I use is: 3.1.0.152
I switched off the firewall, re-installed the Logitech software (choose english to help).
I could see that the sound device in Skype is not "Logitech internet handset" but "péripherique audio USB" instead (french language since i use windows 2000 in french). Could'nt choose "Logitech internet handset" because it is not in the list.
Again when clicking on the icon at the bottom of the screen "Use PC" is checked" and "use handset" is unavailable."
"Etienne, there is a possibility that the Skype setting could be causing this issue. As such, please check on these few things and al refer to the link below for additional assistance.
1. Skype version
2. Firewall
3. Antivirus
1. Please do refer with Skype to check on the version and how to have it reinstalled. There is a possibility that the version could be the cause.
2. If you have any firewall activated, please have them disabled before testing the option again.
3. Please have this disabled as well before testing again.
Title: Tutorial: Configuring Skype for use with the Logitech Internet Handset
URL: http://logitech-en-amr.custhelp.com/cgi ... 1169658752"
et j'ai répondu:
"The Skype version I use is: 3.1.0.152
I switched off the firewall, re-installed the Logitech software (choose english to help).
I could see that the sound device in Skype is not "Logitech internet handset" but "péripherique audio USB" instead (french language since i use windows 2000 in french). Could'nt choose "Logitech internet handset" because it is not in the list.
Again when clicking on the icon at the bottom of the screen "Use PC" is checked" and "use handset" is unavailable."
-
- Timide
- Messages : 10
- Inscription : 22 mars 2007, 13:45
- Localisation : rio de janeiro
Pas de sonnerie sur le téléphone Skype Logitech Handset
problème réglé:
Le soft de Logitech n'était pas complètement installé et n'était pas entièrement capable de détecter le telephone.
Le service en ligne de Logitech recommande de désinstaller le logiciel Logitech, rebooter, et d'installer un autre soft:
http://www.logitech.com/index.cfm/downl ... 770,osid=3
Le soft de Logitech n'était pas complètement installé et n'était pas entièrement capable de détecter le telephone.
Le service en ligne de Logitech recommande de désinstaller le logiciel Logitech, rebooter, et d'installer un autre soft:
http://www.logitech.com/index.cfm/downl ... 770,osid=3
estevao