Page 1 sur 1

micro toujours coupé avec casque usb

Publié : 01 mai 2007, 11:01
par clovis
bonjours

j'utilisise un casque audio 500 usb PLANTRONICS qui fonctionne avec tout sauf avec skype.
j'ai décoché la case 1 AGC comme préconisé par PLANTRONICS mai rien n'y fait: le micro est toujours coupé.
Si qq peut m'aider?

merci

Publié : 01 mai 2007, 11:48
par Papy 40
Bonjour

As-tu vérifié que le micro soit bien sélectionné dans les Options /Audio de Skype ?

Publié : 01 mai 2007, 14:40
par clovis
oui bien sur et ça a marché 8 jours puis plus rien

Publié : 01 mai 2007, 18:16
par Wysiwyg
Bonjour,

Ce ne serait pas, par hasard, un de ces casques-là dont le micro se remet d'office sur "Muet" ou "Secret" et qu'il faut donc réactiver à chaque utilisation ?

Hth

Publié : 01 mai 2007, 21:26
par clovis
oui le probleme c'"est que le l'on ne peut pas le réactver et il marche bien avec tout sauf avec skype

Publié : 02 mai 2007, 11:43
par Wysiwyg
Bonjour,

À moins qu'un lecteur de ce forum utilise le même appareil et dise ce qu'il a bidouillé pour le faire marcher de façon satisfaisante, il me semble que la première chose à faire est de poser directement la question au support de Plantronics.

Hth

Publié : 03 mai 2007, 09:58
par clovis
c'est ce que j'ai fait mais à partir du moment ou ça marche avec tout sauf avec skype, ils me renvoient vers skype qui ne repond pas

Publié : 03 mai 2007, 14:16
par Papy 40
http://www.01direct.fr/fr/casque-pc-mac ... 0-usb.aspx

Le fabriquant donne ton matériel compatible Skype c'est donc à lui de répondre à ton problème.

Publié : 03 mai 2007, 14:21
par clovis
je suis bien d'accord ....mais je ne suis pas en mesure de les faire parler de force...

Publié : 03 mai 2007, 18:36
par Papy 40
Autre solution, si tu as acheté ton micro/casque chez l'assembleur DUCOIN, tu prends ton PC et ton casque puis tu lui rends une visite sur place. Si c'est un bon commerçant, il va te dépanner.