Pb De Qualité !

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

mocraps

Message non lu par mocraps »

Bonjour à tous !

Je suis un gros utilisateur de crédit skype du MAroc Vers la France et je n'ai jamais eu de réel soucis jusqu'à présent.

Mais Voila ! depuis le 9 mars les émissions ne posent aucun problème (j'entends très bien les gens) mais c'est galère pour les destinataires (eux ne m'entendent pas bien). Emission saccadée, hachée, bruits de fritures ... etc.

J'ai également essayé de france vers France et j'ai rencontré les mêmes problèmes. Est ce que qqn aurait un début d'explication ... gréves ? pb techniques ... mises à jour de skype ...

Merci à tous de votre réponse.
gigi

Message non lu par gigi »

Salut,

tu utilises quelle version de Skype?

Je reviens toujours la dessus parce que chez moi,ça marchait bien avant et depuis la mise à jour, rien à faire...qualité pourri...Même la famille râle quand je les appele depuis Skype, c'est inaudible,sacadé....

tien moi au courant

à +

gigi
math

Message non lu par math »

Bonjour !
Même problème pour moi.
J'utilise Skype Out (Skype version 1.1.0.79) depuis 15 jours.
Pas de souci jusqu'au 8 mars et depuis le 9, mes correspondants me disent que je suis inaudible alors que je les entends très bien.
Par contre pas de problème entre utilisateurs Skype.

J'ai pensé à un problème de "débit montant" sur Internet car j'ai aussi des problèmes lors des envois de mails par Outlook Express qui sont soudain devenus très longs.

Quelqu'un a une idée ?
mocraps

Message non lu par mocraps »

Merci de ta réponse !

J'utilise la version Skype version 1.1.0.79 et ce depuis sa sortie.
J'ai des bêtes de course pour utiliser skype : 2 G0 de RAM , P4, carte son SB AUDIGY PRO WIN XP PRO WIN 2000... et en plus je suis adsl 512 MONTANT !

Le hic c'est que ce soucis se produit également de france vers france ... sur le même type de machine et les mêmes débits de connexion ... ce ne sont donc pas les machines qui sont en cause...

Je me suis également renseigné auprès de mon FAI marocain qui n' a pas de PB téchniques! ensuite en France j'ai testé avec FT + le 9 .... apparement pas de Pb non plus, en tous cas officiellement... Mais peut être est ce tout simplement FT qui nous joue des siennes ?


LE probléme c'est skype qui doit déconner ... à cause de quoi ? et surtout quand ca va remarcher ??? et que dasn tous les cas ca ne fonctionne pas bien du tout en réception !

Auprès de qui se faire entendre pour résoudre ce probléme ? qui nous peut nous fournir une solution ?

Merci à tous de vos précieuses réponses
Invité

Message non lu par Invité »

;) Bonjour a tous
Moi aussi ,j'ai le meme probleme que vous ,j'utilise skype mais quand il sagit d'utiliser skype out ,c'est le meme probleme ,mon corespondant ne m'entend pas :(
Alors ,j'ai essayé le concurrent wengo pour voir ! et bien ,c'est le meme probleme ce qui me laisse croire que FT y est peut etre pour quelques chose .Face a ce gros probléme ,le manque d'infos de la part de Skype est decevant surtout que skypeout est tout de meme un service payant <_<
Esperons qu'avec le temps les choses s'arrangent :rolleyes:
gigi

Message non lu par gigi »

c'est clair qu'avec la version 1.1.0.79, ça mer*e chez tout le monde ...

Par contre,j'aimerais bien plus de renseignement sur l'essai de Wengo (avec la wenbox ou non ? )

La solution, une mise à jour, encore faudrait-il être entendu !! personne ne répond jamais... :angry: :angry:

gigi
Invité

Message non lu par Invité »

pour répondre a gigi concernant Wengo ,je n'utilise pas la wenbox ,mais si tu veux en savoir plus ,tu vas faire un tour sur le forum de Wengo ,tu cliques la rubrique "une difficulté ?" et tu apprendras des choses sur le sujet ,au moins ,y a du monde sur ce forum ! allez a+ ;)
Invité

Message non lu par Invité »

excuse gigi ,j'ai oublié de te filer le lien du forum
<a href='http://www.wengo.fr/index.php?yawl' target='_blank'>http://www.wengo.fr/index.php?yawl</a>[ ... nce_forums
math

Message non lu par math »

J'ai l'impression que mon problème vient de mon F.A.I (Numéricable) car j'ai aussi des problèmes de connexion lors de l'envoi de mails avec Outlook Express : j'ai une attente de 30 secondes pour la connexion au serveur de mails.
Sur le même compte, même serveur avec un autre F.A.I (SFR Vodafone Mobile Card bas débit), pas de problème, c'est instantané.
Invité

Message non lu par Invité »

:o Hello
je viens de voir qu'il y a une nouvelle version
a voir donc , si ça solutionne nos problemes
<a href='http://www.skype.com/products/skype/win ... gelog.html' target='_blank'>http://www.skype.com/products/skype/win ... og.html</a>
Répondre