Comment éliminer Les Parasites Auditifs Sur Skype.

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

Invité

Message non lu par Invité »

salut skypers de choc...

la communication vers un de mes interlocuteur est perturbée par de nombreux parasites et des phénomènes d'échos qui rendent difficile la communication.
Du point de vue de mon installation : OS XP édition familiale, ordi récent, Périphérique Cam LOGITECH avec micro intégré; Provider Wanadoo ADSL 512 (nb : je possède un pare feu ZA correctement paramétré). Mon interlocuteur possède la même config matérielle, la différence se situe au niveau du provider (numéricable, donc com par cable) et du pare feu qui est un norton intégré.
Que puis je faire pour éliminer ces damnés parasites ?
merci d'avance à tous pour votre coopération.
(NB : j'aime bcp skype, cependant, j'ai à peu près tt l'éventail des situations possibles avec ce prog, de la communication parfaite, à une bouillie audio inaudible, cf messages précédents...)
Invité

Message non lu par Invité »

bonjour

meme config de mon côté, j'utilise un casque à la place des HP, de ce fait je supprime la majorité des parasites et bruit de fond divers sauf avec certains utilisateurs chez qui les parasites continues bruit divers ventilo de pc ....
Répondre