Nous Vivons L'époque De L'hypercommunication!

Si vous voulez connaitre des personnes pour discuter sur Skype, ce forum est là pour ça.

Modérateur : skypefr

Donna_Mills

Message non lu par Donna_Mills »

Salut.

On the web, je m'appelle Donna Mills. mon pseudo est donna_mills .

Après 22h, ou 21 h30 du dimanche au vendredi, tu peux me "Skyper",

Moi j'aime bien bavarder.

Si toi aussi t'aimes bien bavarder, ben bavardons ensemble...

@ +


:)
Invité

Message non lu par Invité »

je viens de m'inscrire il y a quelques jours et je trouve la qualité sonore exeptionelle de pc à pc mais moyenne de pc à téléphone (skype out).
Pour ma part j'aimerais perfectionner mon Anglais en discutant de tout et de rien en toutes convivialité, en retour si l'anglophone que j'aurais en communication veut se perfectionner en Français je peux aussi servir de coach, ce peut être un bon échange. Pour le moment je serais absent jusqu'à mi octobre et je reprendrais contact sur ce forum en indiquand mon pseudo skype. En attendant que les candidats ou candidates interressés se manifeste. Merci et à bientôt
Invité

Message non lu par Invité »

Bon je me presente : je suis najib du maroc moi ausi je veux bien etre en contacte avec qui que se soit avec du français ou de l'anglais c paraille pour moi car ce sont des langue etrangeres pour moi !!! lol ! mais en retour je peux vous servire en echange je peux vous aider a prononcer les misteres lettres aabes qui correspond a des sortis de son que vous n'existe pas ni dans la langue française ni a l'anlglais ! ;) alors c un bon marchet !
"Skype me" je vais etre la : Pseudo = "CHAK05"
Répondre