Liste Des Utilisateurs De Skype ?

Si vous voulez connaitre des personnes pour discuter sur Skype, ce forum est là pour ça.

Modérateur : skypefr

capucinou

Message non lu par capucinou »

:unsure: bonsoir à tous
y a t il une liste des utilisateurs de skype ? j'aimerais entrer en contact avec des personnes de tous pays, mais...de préférence en langue française : je ne maitrise pas très bien l'anglais ! merci de vos réponses.
Midor
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 08 nov. 2004, 15:52
Localisation : Bruxelles

Message non lu par Midor »

Oui, certainement. Il te suffit de repérer la barre du haut de la "communauté Skype FR" où se trouvent les icônes Tchatche (IRC) - Aide - Recherche - Membres. Alors sur "membres" tu cliques sur ce mot. Puis tu sélectionnes "tous les membres" et tu découvres toute la liste des inscrits. Tu peux sélectionner ta région et la langue... C'est simple. Parfois, tu peux trouver aussi le profil de ton correspondant (âge, coups de coeur..) si celui-ci a bien voulu dévoiler son visage de Skypeur. Bonne chance et excellente journée.
Dolta
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 05 janv. 2007, 12:20

Evidemment !

Message non lu par Dolta »

Il y a un annuaire skype ! Je retrouve l'adresse attends je te la donne : http://www.correspondance-fr.org/fr/annuaire-skype.php et la tu as les personnes dans les pays que tu souhaite ! Voilà. Sinon moa mon pseudo est dolta12.
NICOlas joseph

chat

Message non lu par NICOlas joseph »

hello comment ça va, après ces élèctions quelques peu décevantes !!! :oops:
Répondre