Besoin de tester ?

Si vous voulez connaitre des personnes pour discuter sur Skype, ce forum est là pour ça.

Modérateur : skypefr

Avatar de l’utilisateur
Zef
Membre avancé
Messages : 187
Inscription : 10 avr. 2005, 07:56
Localisation : A 60 cm de l'écran

Message non lu par Zef »

Je vous ouvre grand mon SKIP à moi pour faire des tests en In ou en Out et même en Voicemail si vous voulez...

Notez quand même qu'il me faudra un minimum de renseignements pour tenter de vous aider au mieux à configurer Skype.

Configuration :
  • OS utilisé + Mises à jour</li>
  • Type de connexion</li>
  • Version Skype</li>
  • Options In/Out/VoiceMail</li>
  • Type et modèle de carte son</li>
  • Système audio (micro déporté, micro-casque...)</li>
  • Type de processeur</li>
  • Quantité de mémoire</li>
  • Applications chargées en arrière plan</li>

Pensez aussi à avoir vos dernier drivers de carte son installés.

NB : Pensez aussi à vérifier que je suis 'Online' sinon vous serez bons pour la Voicemail !

PS : ...et pas tous en même temps !!! :wacko:

Zef
Avatar de l’utilisateur
Zef
Membre avancé
Messages : 187
Inscription : 10 avr. 2005, 07:56
Localisation : A 60 cm de l'écran

Message non lu par Zef »

Je me tiens aussi à disposition si vous souhaitez une assistance à distance.
(demande uniquement par mail après m'avoir contacté sous Skype par IM et à la seule condition que l'assistance à distance soit activée sur votre PC bien entendu).

Si vous avez besoin de cette assistance, je vous demanderai de bien vouloir effectuer la demande avec la commande suivante :

menu démarrer > exécuter > %SYSTEMROOT%\system32\rcimlby.exe -LaunchRA

(Commande uniquement valable sous Windows)

ou bien avec le raccourci situé dans vos programmes.

...après réception de mon adresse mail sous IM bien entendu ;)

PS : je ne prends pas les demandes via MSN Messenger.

Je pourrai par ce moyen avoir accès à votre ordinateur pour vérifier l'intégralité de vos paramètres et les modifier si besoin. :wub:

Zef.
Avatar de l’utilisateur
Zef
Membre avancé
Messages : 187
Inscription : 10 avr. 2005, 07:56
Localisation : A 60 cm de l'écran

Message non lu par Zef »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:#FF0000'>STOP !!!</span></span>

On arrête tout.

Si vous voulez de l'aide pour Skype (ou autre d'ailleurs) il vous faudra -par la faute de certains- que vous passiez par mon site pour obtenir une assistance.

+/- 80 demandes d'assistance par jour c'est trop pour moi tout seul (et je travailles plus pour la gloire). :wacko:

Alors si vous voulez une intervention garantie => <span style='color:red'>[Note de l'admin: t'es bien gentil, mais ça, non !]</span> section assistance (bouton Skype de l'accueil)

Désolé pour tout ceux qui sont en attente de mon rappel mais il faudra passer par là, à compter de maintenant. -_-

Cdt

Zef.
Répondre