Salut
Pas de panique pas la peine de crier au secours... Ça reste un problème de logiciel...
Normalement ce type de problème a été corrigé dans les récentes versions de Skype Windows. J'imagine que tu es sous Windows? <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(Merci de donner un peu plus de détails)</span>
Donc télécharge la dernière version stable de Skype qui est la 2.0.0.107.
Si le problème persiste il peut s'agir d'un problème avec le DEP (Data execution Prevention) (???)
Tu peux aller voir sur la faq de Skype mais c'est en english (<a href='
http://support.skype.com/index.php?_a=k ... ils&_i=410' target='_blank'>ici</a>)
En gros:
Pour resoudre le problème
il faut désactiver le DEP pour Skype.
Pour cela, vas dans:
"
panneau de configuration" -> "
Système"
ou clic droit -> "
propriétes" sur le "
poste de travail".
Dans l'onglet "
avancé" -> clic sur "
paramètres" des "
performances".
Dans l'onglet "
prévention de l'exécution des données":
--> 1) choisis: "
activer la prévention d'exécution des données pour tout les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne :"
--> 2) ajoutes Skype aux exceptions: Pour cela clic sur "
ajouter..." et vas chercher "
Skype.exe" qui doit se trouver à l'adresse suivante: "
C:\Program Files\Skype\Phone \" Une fois sélectionné <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(Skype.exe)</span>, tu cliques sur "
ouvrir" et là, Skype doit apparaitre dans tes exceptions.
Tu fais "
Appliquer", puis tu fermes tout en cliquant sur "
ok".
Enfin tu
redemarres ton ordi.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>
fin</span>
Normalement ton problème devrait être résolu...
à suivre