Impossible de réapprovisionner mon compte

Sur ce forum, on parle de skype, mais seulement si ça ne va pas dans une autre rubrique.

Modérateur : skypefr

Med
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 19 mars 2007, 08:06

Impossible de réapprovisionner mon compte

Message non lu par Med »

Soit avec Paypal ou directement avec ma carte Visa acceptée partout, tous mes paiements sont remboursés dans la minute qui suit l'envoi, il y a un problème informatique dû à une trop grande sophistication de la partie administrative informatisée, je comprend très bien les soucis de sécurisation, mais à ce point c'est impensable et cela décourage....

Avez-vous des problèmes de ce genre ?

Question technique j'ai jugé pendant les quatre derniers mois de l'année offert gratuitement que les liaisons même avec le Canada étaent très correctes (j'avais par miracle pu payer 11 €)

Seuls de légers problèmes d'échos et parfois des petites coupures mais aucunement gênantes
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Message non lu par Wysiwyg »

Bonjour,

Sur le forum anglais, on trouve pas mal de témoignages allant dans le même sens et même – plus grave encore – signalant que le compte SkypeOut a carrément été bloqué à la suite de l'échec de réapprovisionnement par carte.

Cela semble se produire tout particulièrement si on essaie de recharger à partir d'un pays autre que celui dans lequel la carte en question a été émise.
Soupçon systématique de vol/perte et de tentative d'utilisation frauduleuse ?

Es-tu dans ce cas ?
Ton crédit restant est-il inférieur à 5 euros ?

Quant à la qualité des appels, elle est très variable tout en étant, en général, satisfaisante. On rencontre toutefois des exceptions momentanées qui confirment la règle... ;-)
Une constante : meilleurs sont le matériel, les périphériques et la connexion et plus confortable est l'échange; l'idéal étant de réussir à établir la communication avec le moins possible de relais intermédiaires.
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Sans vouloir foutre de l'huile sur le feu...

Je viens de renouveler mon VoiceMail avec changement de numéro de carte (pour cause de renouvellement) et rien à signaler... Transaction valider en 3 minutes et Voicemail réactiver 2 minutes plus tard...

Mais bon, moi, j'ai toujours eu du bol, tout s'est toujours bien passé...

Et je vois que la politique de sécurité, un poil trop restrictive, de Skype continue...

Pas de recette miracle... Patienter un peu, écrire au service commercial de Skype, attendre (...), réécrire, re-attendre (...), etc etc...

Rappel: Skype n'aime qu'une carte bleue par compte (et qu'un compte par carte bleue (sinon Skype Groups)) et Skype n'aime pas trop que l'on change les moyens de paiement...

;)
jump

Re: Impossible de réapprovisionner mon compte

Message non lu par jump »

Med a écrit :Soit avec Paypal ou directement avec ma carte Visa acceptée partout, tous mes paiements sont remboursés dans la minute qui suit l'envoi, il y a un problème informatique dû à une trop grande sophistication de la partie administrative informatisée, je comprend très bien les soucis de sécurisation, mais à ce point c'est impensable et cela décourage....

Avez-vous des problèmes de ce genre ?
bonsoir a tous oui je me retrouve dans le meme cas impossible de recharger mon comte skype lors du renouvellement de ma mastercard
j'ai meme essayer via mon compte click and ##### mais rien a faire impossible de crediter j'ai signaler ce probleme au service skype mais pas eu de reponse a ce jour il me reste 5 eur de credit mais que faire apres si vous avez une solution ou un lien pour contacter skype je suis preneur cordialement
Répondre