Joli N° SkypeIn dispo ce Dimanche 11

Sur ce forum, on parle de skype, mais seulement si ça ne va pas dans une autre rubrique.

Modérateur : skypefr

Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Joli N° SkypeIn dispo ce Dimanche 11

Message non lu par zouma »

Salut :)

Juste pour dire que je ne renouvèle pas mon N° SkypeIn..........

Et que donc, sera dispo à partir de ce Dimanche 11 Mars (date d'expiration), un joli numéro en 0870 440 880...

Alors comme certains m'avaient fait la remarque que j'avais un beau numéro, ben je vous annonce sa disponibilité...

Pour ceux que ça intéresse, premier arrivé, premier servit...

;)
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Message non lu par Wysiwyg »

Bonjour,

Je ne pense pas que l'on ait la possibilité de choisir "son" numéro SkypeIn; l'attribution se fait par Skype et au hasard des disponibilités. 8)

Par ailleurs, il me semble que Skype "gèle" d'abord le numéro durant une période de 3 mois en cas de non renouvellement d'abonnement et le garde en réserve pour te permettre de continuer à l'utiliser, au cas où tu viendrais à changer d'avis... :roll:

Après quoi, il peut être attribué à un autre skypeur souscrivant à ce service...
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Si il me semble que tu puisses choisir, vu que je l'avais choisi celui-là...

Par contre ouaip je crois bien que tu as raison, il semble qu'ils bloquent le numéro pendant un petit moment...

;)
spoon78

Message non lu par spoon78 »

par curiosité, tu arrete skype in pour aller sur un autre logiciel voip?
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Nan je le remplace par ... rien ...

ça m'a pas suffisamment servi pour le prix que ça m'a couté...

Entre les gens qui ont peur d'appeler un 08xx.... Et moi qui suis moins devant l'ordi et le fait que même si c'est plus cher un portable suffit largement et enfin que les mails ça marche bien aussi... Bref je m'en suis pas assez servi pour renouveler la chose...

C'est pas que ça marche pas bien ou quoi c'est juste que finalement j'en avais pas vraiment le besoin...

Sinon j'ai quand même repris voicemail, ça, ça sert vraiment, ne serait-ce que pour le forum... Et puis le prix est moins dur à avaler...

;)
Répondre