Traduction française de Skype

Sur ce forum, on parle de skype, mais seulement si ça ne va pas dans une autre rubrique.

Modérateur : skypefr

Networlds
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 08 nov. 2007, 12:05

Message non lu par Networlds »

Hmmm c'est la deuxieme version de skype pour linux que je prend toujours en anglais ^^ pas de francais je m'y suis mis hier soir sur la traduction j'ai déjà fait un quart du travail ^^, disons que sa fait 4 heures de travail pour le moment :)

Alors entre les sorties des versions hmm hmm excuse moi mais les traducteurs se font le belle vie et je pense que c'est un peu j'en ai rien a faire de tux ^^...
Avatar de l’utilisateur
SAMS
Membre Actif
Messages : 32
Inscription : 22 févr. 2007, 21:19

Message non lu par SAMS »

J'ai repris contact avec le traducteur pour la version Linux.
Il est normal que la version Linux ne soit pas encore traduite correctement étant donné que ça ne fait que quelques mois qu'il est en charge de cette traduction et que son travail n'as pas encore été publié.
Je l'ai invité à répondre en personne sur ce forum.
Forum francophone de Skype
Traducteur français et betatester de Skype pour Windows.
Si vous trouvez des fautes, des erreurs ou si la traduction ne vous plaît pas, n'hésitez pas à me le faire savoir
cedfr
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 09 nov. 2007, 10:26

Message non lu par cedfr »

Bonjour, effectivement la traduction fr de la version linux est en cour. J'ai pris cette traduction début octobre et comme tu as pu te rendre compte c'est long ,4 heures pour faire 1/4 de la traduction sachant que la premiere moitée est plus rapide à traduire. Malheureusement on ne travaille pas à plein temps sur les traductions.
A+
Networlds
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 08 nov. 2007, 12:05

Message non lu par Networlds »

SAMS a écrit :J'ai repris contact avec le traducteur pour la version Linux.
Il est normal que la version Linux ne soit pas encore traduite correctement étant donné que ça ne fait que quelques mois qu'il est en charge de cette traduction et que son travail n'as pas encore été publié.
Je l'ai invité à répondre en personne sur ce forum.

Mdrrr dit lui de laissé tomber, :lol: moi en même pas une semaine je vais sortir la version final ^^, qu'on arrete de ce moquer des gens :evil:
Networlds
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 08 nov. 2007, 12:05

Message non lu par Networlds »

cedfr a écrit :Bonjour, effectivement la traduction fr de la version linux est en cour. J'ai pris cette traduction début octobre et comme tu as pu te rendre compte c'est long ,4 heures pour faire 1/4 de la traduction sachant que la premiere moitée est plus rapide à traduire. Malheureusement on ne travaille pas à plein temps sur les traductions.
A+
Ouai bin laisse beton ^^ , samedi prochain la fr sort en final ^^ . c'est pas quand un gars dit voilà je fais la version FR que tout le monde doit se reveiller pour la faire ^^.
Networlds
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 08 nov. 2007, 12:05

Message non lu par Networlds »

aller pour suivre les événement :)

http://telecharger-skype-fr.com/telepho ... 80&forum=9

La Bêta 2 Fr est disponible :)
Networlds
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 08 nov. 2007, 12:05

Message non lu par Networlds »

maintenant la rc1 suivez le lien http://telecharger-skype-fr.com/telepho ... C&start=12

Skype sera entierrement en français sous linux :)
Répondre