12 Août 2005 - Validation De Votre Adresse E-mail

Les dernières nouveautés de Skype

Modérateur : skypefr

Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma » 13 août 2005, 03:30

Salut :)

12 Août 2005

Depuis quelques jours, le magasin de Skype recquiert une validation de votre adresse e-mail nécessaire si vous voulez achetez des services Skype.
En l'occurence, les achats de services SkypeOut, SkypeIn & VoiceMail.
Vous ne pourrez effectuer vos achats, tant que vous n'aurez pas confirmé votre adresse e-mail au magasin de Skype.
Bien sur, vous n'aurez pas à re-confirmer votre adresse e-mail à chaque nouveau achat. Vous confirmez une fois et c'est fini.
La manoeuvre ne vous prendra que quelques minutes. Mais vous n'êtes pas obligé d'attendre le dernier moment pour le faire...

<a href='http://share.skype.com/blog/products_an ... _services/' target='_blank'><span style='color:#3366FF'>Source</span></a>

-------------------->La procédure:
-> Rendez-vous sur le <a href='http://www.skype.com/intl/fr/' target='_blank'>site officiel Français de Skype</a>.
-> Allez dans "boutique", puis sur "Mon Compte".
-> Logguez-vous avec vos identifiants. Vous voilà sur la page "Overview" de votre compte Skype.
-> Allez dans "Settings". Vous voilà sur la page "Customer registration".
-> C'est là que vous allez confirmer votre adresse e-mail.
- Si l'adresse figurant dans le champ pré-remplis n'est plus valide ou si vous ne voulez plus utiliser celle là, alors cliquez sur le lien "change your email address." (qui se trouve sous le champ où figure votre ancienne adresse).
- Si l'adresse figurant dans le champ pré-remplis est la bonne, cochez "I agree to the Skype Terms of Service"; et cliquez sur "Register"
-> Pour l'instant ne touchez à rien sur la page vers laquelle vous avez été redirigé. Mettez la de côté. Sur cette page vous allez rentrer un code qui vous a été envoyé par e-mail à l'adresse choisie.
-> Consultez vos e-mails. Vous devez avoir reçu un mail ayant pour objet: "Skype e-mail verification". Vous avez alors, 4 jours pour retransmettre le code reçu au site Skype.com, sinon il faudra recommencer la manip'.
-> Une fois le mail reçu, vous pouvez faire comme indiqué dans le mail (c'est en english et pas bien compliqué). Sinon:
- Faites un [copié] de votre code. Il va ressembler à ceci:

Code : Tout sélectionner

"{votreIDskype}.{Date de la demande de confirmation}.{DesChiffres&DesLettres}"
- Retournez dans votre navigateur Internet sur la page que vous avez mis de coté. Et faites un [collé] de votre code qui est dans le presse-papier. Enfin, validez votre code.

-> Voila, vous venez de confirmer/valider votre adresse e-mail auprès du magasin de Skype. Vous pouvez donc effectuer à nouveau des achats de services.

;)

Répondre