<!--QuoteBegin-Zef+20 April 2005 - 14:05:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Zef @ 20 April 2005 - 14:05:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-skypefr+13 April 2005 - 23:46:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (skypefr @ 13 April 2005 - 23:46:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->... le lien du bouton de ta signature ne peux marcher, les URL commencant toujours obligatoirement par http://

[/quote]
Je sais bien mais une petite modif (ajout) dans les tags php pourraient arranger la chose, non ? (c'est pas trop mon domaine mais çà doit pouvoir se faire, çà fonctionne bien sur le forum US ! )
PS : Euhhhh...Bonjour à tous les newbies de ma génération forumienne
Bonne journ'
Zef [/quote]

-bonjour toute la communauté de skype fr,je suis du MAROC ,je viens de dècouvrir skype en Francais veuillez m'aider à utiliser ce petit trésor,par la meme occasion je viens de démarer un centre de formation MULTI-MEDIA et je cherches des partenaires qui souhaitent s'associer avec moi à ce projet