Page 1 sur 1

Publié : 16 déc. 2005, 07:04
par alphazone
Bonjour,

j'ai VoiceMail qui est activé (lors de l'achat d'un numéro SkypeIn) mais par contre, depuis le logiciel, quand je vais sur Outils ==> Boîte vocale, ça me marque comme quoi je n'ai pas souscrit au service <_<

Pourtant en allant sur la page Web de mon compte, mon numéro SkypeIn est bien marquée ainsi que ma messagerie qui est active.

Et donc lorsque le PC est éteint, ça sonne (dans le vide), la messagerie ne prends pas...

Y-a-t-il un délai de mise en place de VoiceMail (j'ai souscrit y a 12H de temps) ?

Merci pour vos réponses.

Publié : 16 déc. 2005, 08:25
par Zef
Il me semble (sous réserve d'erreur de ma part) que c'est comme pour le N° SkypeIn... 7 jours d'attente !

Un démenti de quelqu'un ?
Zef

Publié : 16 déc. 2005, 12:03
par alphazone
Euh..mon numéro Skype, je l'ai eu quelques minutes après ma souscription et il était fonctionnel de suite !

Publié : 17 déc. 2005, 05:02
par zouma
Salut :)

Effectivement en théorie VoiceMail aurait du s'activer de suite...

Peut êter faut il attendre quelques jours pour envisager la suite...

à suivre ;)