Incompatibilité Linksys Cit200 Et Haut Parleurs

Si vous avez des questions, posez les ici.

Modérateur : skypefr

Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour
Je viens d'acheter un linksys cit200 pour fonctionner avec skype
A priori pas de pb d'installation etc... hormis
1) un pb simple à résoudre mais néanmoins étrange: interférences avec ma souris logitech sans fil (si, si): parfois le combiné ne recoit pas les infos du pc (il dit etre deconnecté alors qu'il ne l'est pas) et il suffit de débrancher la souris pour que tout revienne dans l'ordre et vice versa
2) un autre pb, mais non résolu: lorsque le tél est branché, exit les hauts parleurs, plus de son sur le PC (jusque là c'est 'normal'); mais une fois le tel deconnecté, meme apres avoir rebooté le PC, parfois il n'y a plus de son, il continue à etre geré par le CIT200 même si celui ci n'est pas branché, il faut aller jsq dans le gestionnaire de peripheriques pour le desactiver, afin que le son revienne
Une solution sur ce 2e pb?
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

J'ai trouvé ceci:
<!--QuoteBegin-Linksys support+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Linksys support)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->12. Can not hear any sounds from PC speakers while USB base station is plugged in to the PC
When the USB base station is plugged in to USB port of your PC, all audio stream will be routed to the
handset. Therefore, no audio is heard on the PC speakers. You can change the setting of your PC audio by
going into “Control panel, “Sound, Speech and Audio Device” “Sound and Audio Device”, “Audio”, check
“Only use default devices”. see also Setting up your PC section in this user guide for more information[/quote]

Donc, vas dans tes prefs audio de Windows (onglets "audio" et "voix") et selectionnes ta carte son.
Normalement le son devrait revenir dans tes enceintes même avec le cit200 branché. Par contre lorsque tu te sers du cit200 il doit falloir le reselectionner dans les prefs audio Windows.

Testes ça, il est possible que ça marche...

Arff je viens de relire ton post, et je pense qu'il n'y a pas d'autre solution que celle que tu avais trouvée... C'est un peu contraignant mais il semble que ce soit la seule...

Essayes quand même en cochant la case: "utiliser uniquement les periphériques par défaut". Peut être que tu n'auras plus à faire la manip'...

à suivre ;)
Répondre