Téléphone Usb

Si vous avez des questions, posez les ici.

Modérateur : skypefr

Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour,

Je voudrais acheter un téléphone USB pour skype.

Je voulais savoir : je vais installer ce téléphone chez qqun qui n'a ni skype in ni skype out. Est ce que, quand je vais appeler cette personne, son téléphone va sonner ?
Peut-elle émettre des appels vers un PC avec ce téléphone ?

Autre question, trouve-t-on des téléphones USB pour skype uniquement sur le site de skype ? Si, non, avez vous des adresses ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Pas très claire tout ça, je vais tâcher d'être aussi claire :P ...
Je voulais savoir : je vais installer ce téléphone chez qqun qui n'a ni skype in ni skype out. Est ce que, quand je vais appeler cette personne, son téléphone va sonner ?
Bon, ben si y'a pas le logiciel Skype, ben ça va pas marcher... Avec ou sans téléphone USB, il faut dans un premier temps qu'il y est Skype sinon ben ça marche pô...
Par contre si tu appelles son téléphone classique avec ton SkypeOut, alors oui le téléphone va sonner chez cette personne; mais ce ne sera pas le téléphone USB, à moins que celui-ci fasse téléphone Skype ET téléphone classique...
Peut-elle émettre des appels vers un PC avec ce téléphone ?
Oui mais il lui faudra avoir le logiciel Skype d'allumé sur son ordi. Les appels vers les PC (vers les autres logiciels Skype) sont gratos. Après pour des appels vers des téléphone classique, c'est payant, faut souscrire à SkypeOut; sauf que certain numéros sont gratos...
Autre question, trouve-t-on des téléphones USB pour skype uniquement sur le site de skype ? Si, non, avez vous des adresses ?
Surement, il doit y en avoir d'autre mais je n'ai pas le temps de chercher....

Par contre, 1 conseil, avant d'acheter un téléphone USB, vérifies que Skype marche bien chez la personne chez qui tu vas installer le téléphone USB...

;)
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Je n'ai pa été bien clair en fait... La personne chez qui va être installé skype utilise skype mais uniquemennt de PC à PC (ni skype in ni skype out).

Donc ma question est : en utilisant skype, uniquement de PC à PC, est il possible d'utiliser le téléphone USB (pour recevoir et émettre des appels) ?

L'intéret est de pouvoir entendre la sonnerie des appels entrants :)

Merci,

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

La réponse est OUI. Il faudra bien sur un téléphone USB compatible avec Skype. Les autres appels (type services payant) devraient marcher également.

;)
Répondre