Passerelle Skype

Si vous avez des questions, posez les ici.

Modérateur : skypefr

Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour !

Voila j'aimerais me servir de skype comme passerelle.


Je m'explique :

je voudrais avec mon telephone portable(avec un abonnement illimite vers un numero ou 50% vers un numero) appeler mon pc ou est installe skype, puis taper un numero sur le clavier du portable et skype redirige l'appel sur ce numero.

comme ca je beneficie des tarif skype avec mon portable

Je delire ou est ce faisable
Invité

Message non lu par Invité »

C'est vrai que je n'y avais pas pensé, il y a de l'idée...

Mais je pense qu'il faut que tu reste a coté de ton pc, tu met le renvoi d'apel vers un compte skype ou un numero et quand tu t'apel sur ton numero skype in avec ton portable, ca fait le renvoie mais bon au final il y a pas beaucoup à gagner je pense

Puisque il faut:
Skypeout
skype in
mettre un numero en renvoi d'appel(donc on peut le faire que pour un numero en meme temps si on est pas a coté du pc, et si on est a coté, autant appeller par skype)
sms4skype
Timide
Messages : 29
Inscription : 24 nov. 2005, 11:40
Contact :

Message non lu par sms4skype »

Bonjour,

A l'heure actuelle ce n'est pas faisable comme ça :

- Pour appeler ton PC tu dois disposer de SkypeIN
- Skype ne gère pas les commandes DTMF que tu va transmettre depuis ton portable.

En utilisant SkypeIn tu peux le faire, mais seulement sur un numéro prédéfinit dans la configuration de Skype (transfert d'appel en absence).


Pour une option modulaire comme tu en parles, il faut un plugin dédié capable de créér un conférence.
www.sms4skype.net & www.netsms.ch
Envoi et réception de SMS depuis l'interface Skype ou une interface WEB à destination de plus de 150 pays
Joplass63

Message non lu par Joplass63 »

en fait l'idee c'est quand je suis a l'exterieur de chez moi le pc me sert de passerelle pour appeller d'autre portable autre que celui de mon abonnement (cout skype inferieur au cout ) ou pour appeller l'etranger.

Un plugin est il realisable pour ca ou pas

Merci de vos lumieres
sms4skype
Timide
Messages : 29
Inscription : 24 nov. 2005, 11:40
Contact :

Message non lu par sms4skype »

Va faire un tour par là :

<a href='http://www.netsms.ch/skype/srcc' target='_blank'>http://www.netsms.ch/skype/srcc</a>

Avec ce module, tu n'a pas de besoin de SkypeIN.

Depuis ton portable, il suffit de faire parvenir un SMS à ton Skype (explication données sur la page précitée) pour te faire appeler depuis ton PC et que celui-ci appelle jusqu'à 3 autres correspondants Skype ou Téléphoniques

Bonne chance et merci de donner un feedback
www.sms4skype.net & www.netsms.ch
Envoi et réception de SMS depuis l'interface Skype ou une interface WEB à destination de plus de 150 pays
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Bravo netsms... Décidément...

Je suis pas sur que ce soit super rentable pour faire une conf' port -> Skype -> port

Mais bon bien qu'en beta votre truc à l'air prometteur...

;)
Joplass63

Message non lu par Joplass63 »

Merci pour le lien mais il ne repond pas, si tu a une source je suis preneur.

je vais essayer ce truc qui a l'air d'etre pas mal et je vous tiendrais au courant
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Le lien donné par sms4skype est bon. Pour télécharger la fichier, tu fais: clic-droit enregistrer la cible sous... .

;)
Joplass63

Message non lu par Joplass63 »

alors voila le resultat des testes

ca marche mais ca reviens trop cher en sms
Répondre