En Attente De Prise De Décision

Si vous avez des questions, posez les ici.

Modérateur : skypefr

Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour à tous les pro de Skype,

je viens de découvrir aujourd'hui Skype...j'ai 3 questions à vous poser avant de prendre une décision définitive.
1-si reformate mon ordi;j'ai 1 nouvelle adresse IP;est-ce que mon compte reste le même ou il faut reinstaller+nouveau compte+nouveau versement+++
2-si j'ai bien compris 10 eur=10h de communication vers tel fixe non surtaxé;24/24h et 7/7 j ??? est-ce vrai???
3-pour 10 eur,si j'appele que des port 24/24h et 7/7j ça equivaut à combien d'h en moyenne.

merci pour vos réponses
billy
spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

Alors tout d'abord bonjour, meme si je ne suis pas concerné pas le tien puisque tu t'adresse seulement au pro^^

1)Tu n'auras pas besoin de recreer un compte, il te sufit de te souvenir ton login et de ton pass

2)Oui a quelques minutes près, mais n'oublie pas que quand tu achete ton crédit, tu a une taxe sur la TVA(en france du moins) donc pour 10€ de crédits, tu paieras 11.50€ si mes souvenirs sont bons.
Je précise que ce tarif concerne la pluspart des pays mais pas tout, pour voir les autres tarifs, rendez vous ici : <a href='http://www.skype.com/products/skypeout/rates/' target='_blank'>http://www.skype.com/products/skypeout/rates/</a>

3)Donc d'aprés mon calcul, avec 10€ de crédit(donc 11.50 avec la TVA), tu pourras téléphoner pendant 1 heure sur un téléphone portable en france!
Invité

Message non lu par Invité »

merci spoon
je disais pro;pour les gens qui ont de l'expérience sur Skype;pas comme les blérots comme moi qui essaie d'éjà d'acheter le forfait de 10 eur et qui reçoit pour la 2eme fois de rentrer nom/adresse etc...si tu vois ce que je veux dire...de l'humour ... ;)

billy
Invité

Message non lu par Invité »

La minute sur un portable avec skype est de 0.164 euro la minute pour la France
Répondre