Option De Skype

Si vous avez des questions, posez les ici.

Modérateur : skypefr

christoliquide

Message non lu par christoliquide »

Salut a tous je suis nouvo
Je vien de decouvrir ce forum qui et tres intersant car Skype et tres interesant et evolue plus vite que MSN.

Je vien de prendre la derniere version de skype <a href='http://www.skype.com/go/getskype-1.1' target='_blank'>http://www.skype.com/go/getskype-1.1</a>

C une version amelierer de loriginale

enfin voila ou je ve en venir dans les option, dans l'onglet Sons et contact je narrive pas a cocher les case pour activer les sons.

ya t-il un moyen de les activer
Merci.
remy

Message non lu par remy »

C'est exactement pareil pour moi et après avoir cherché ... je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un sait ce serait bien. Sinon ce que je fais en attendant c'est que la plupart de mes contacts sont aussi sur msn et la je vois quand il se connectent. Je sais ce n'est pas satisfaisant mais ca permet quand meme d'être prévenu quand quelqu'un se connecte.

Rémy
Invité

Message non lu par Invité »

jai telecharger encore la derniere version et ses option on disparue.
remy

Message non lu par remy »

c'est juste mais avec la nouvelle version on est prévenu lorsque quelqu'un essaye de se connecter. avec un message du style MSN
Rémy :mellow:
gigi

Message non lu par gigi »

salut,

la derniere version de Skype est fabuleuse. Effectivement, vous ête prevenu à la connexion d'un contact (comme msn).

De plus,l'interface est plus jolie et + pratique, au niveau des fiches utilisateurs, on les voit directemnt...
Utilisateur de Skype Out,j'aime aussi le répertoire différent pour les 2 fonctions (Skype & Skype Out)

Le seul regret que j'ai ,c'est de ne pouvoir être appelé par un fixe...

à +

gigi
remy

Message non lu par remy »

<!--QuoteBegin-gigi+15 January 2005, 11:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (gigi @ 15 January 2005, 11:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le seul regret que j'ai ,c'est de ne pouvoir être appelé par un fixe...
[/quote]
Gigi

Ca risque d'être un peu difficile car skype de fonctionne pas avec des numéro de téléphone classiques, mais personellement je ne vois pas l'intéret. En effet, l'intérêt de skype est que c'est gratuit (sauf skype out). Si on t'appelle ce n'est pas toi qui paye :D . Si ton correspondant ne veut pas payer, il faut qu'il utilise Skype aussi; Si il est en déplacement, il existe des version avec poket PC (qui peut être connecté à internet via une borne Wif)i.
Rémy
gigi

Message non lu par gigi »

salut

Remy, le seul intêret est que pour les gens comme moi qui n'ont pas de fixe ça pourait être pratique. Je sais que techniquement,cela ne doit pas être possible par rapport à la technologie utilisé par skype (P2P)

En fait, je suis quand même super content de mon skype Out (payant mais pas cher)

à +

gigi
remy

Message non lu par remy »

GIGI

Autant pour moi, cependant le fait que tu n'aies pas de tel fixe; implique que tu n'utilises pas skype de chez toi (ou peut-être que je me goure encore car tu as le câble). alors pour que l'on t'appelles je ne vois pas de solutions à partir d'un téléphone fixe vers Internet.
Rémy
gigi

Message non lu par gigi »

Salut,

Remy, effectivement, je suis chez Numéricable !!! Et non seulement j'utilise Skype de chez moi (Skype Out) mais en plus ça fonctionne super bien !!!

ça remet tout en cause pour ton dernier post
;) j'aurais un grand interet à ce que l'on puisse m'appeler depuis un fixe....il existe déjà une solution mais elle est en beta test,déjà pas mal concluant en plus....

à +

gigi
Répondre