Skype Et Wanadoo Téléphone Ilimité

Si vous avez des questions, posez les ici.

Modérateur : skypefr

Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de communiquer entre skype et le numéro de téléphone de wanadoo téléphone ilimité (voip avec la livebox, numéro en 08xxxx).
En fait, je veux installer skype sur mon pc et parler au numéro en 08xxxx.
Comme c'est la même technologie (voip, adsl) je voudrais savoir si c'est possible.

Merci d'avance,
cordialement,
Silverado.
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Pour l'instant, depuis Skype, seuls les 0800, 0805 et 0809 sont gratos. Pour le reste c'est payant. Si tu appelles un numéro "livebox" ou autre freebox, cela te coutera le même prix que vers un fixe en france métro. Soit 0.020 TTC/min

;)
Invité

Message non lu par Invité »

Salut zouma,

merci pour ta réponse :)
Je vais donc installer skype sur l'ordinateur qui est connecté à la livebox.
Je suppose aussi que à partir de la livebox avec mon numéro en 08xxxx je ne peux pas appeller sur skype?
A moins qu'il y ait 1 numéro que je puisse appeller?

merci pour tout,
bye,
Silverado.
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Si avec ton numéro livebox tu peux appeler un utilisateur Skype. Il suffit qu'il ait souscrit au service SkypeIn. Lorsque l'on souscrit à SkypeIn, on obtient un numéro en 087??? je sais plus. Et donc n'importe quel téléphone peut te joindre sur ton Skype.
Pour plus de détails sur SkypeIn (être appelé) et SkypeOut (appeler), vas voir les presentations dans les rubriques dédiées.

;)
Invité

Message non lu par Invité »

avec skype tu peux appeler wanadoo, service technique +33892699113, le service client: +33892699114 et ca marche tres bien
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Exact mais c'est payant... Mais je ne connais pas les tarifs, si tu as des chiffres ça pourrait être très utile pour les autres...
En fait pour les 08-----. Certain marche d'autre pas (enfin à l'époque où j'avais essayé depuis cela a probablement évolué).
Ce qui sur c'est qu'il y a des 08 que l'on peut appeler avec Skype. Seulement à quel prix je n'en ai aucune idée. Si parmis vous, il y en a qui appelle les 08 avec Skype, merci de calculer les prix à la minute et de partager vos expériences...

;)

ps: si besoin je ferai un topic spécial 08...
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Message non lu par Wysiwyg »

D'après les infos que donne le widget, un appel par SkypeOut vers les 2 numéros cités par blabla, coûte le prix "normal", soit 0,02 euro la minute tva comprise.

Hth
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
Répondre