Transfert D'appel: Qui Paye?

Si vous avez des questions, posez les ici.

Modérateur : skypefr

fleurpourpre

Message non lu par fleurpourpre »

Coucou, même si je n'ai toujours pas récupéré mon numéro SKYPEIN (je garde toujours espoir après bientôt 3 mois), je reste toujours interessée par SKYPE et je voulais savoir qui paye pour les transferts d'appels puisqu'il est précisé qu'il faut disposer de crédits pour utiliser ce service? Merci
spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

Salut, c'ets toi qui paye, enfn celui qui apelle paye comme si il appellait un fixe (ou alors il paye rien si il t'apelle depuis skype) mais toi tu paye le prix de skype-out vers le numéro que tu donne!

ps: tu peux faire un renvoi vers un autre compte skype, c'est gratuit
fleurpourpre

Message non lu par fleurpourpre »

Comment ça, si quelqu'un m'appelle d'un fixe par exemple et que l'appel est transféré sur mon portable, je paye aussi? C'est pas logique ça!
spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

bein dans ce cas la tu payera 20c/min tu paie comme si tu apelle un portable
fleurpourpre

Message non lu par fleurpourpre »

C'est pas du tout logique alors, ce sont les autres qui appellent et c'est nous qui payons? :mellow:
spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

c'est trés logique au contraire, heu il paye pour t'apeller sur ton numéro skype ,par sur ton portable je ne vois pas pourquoi il serait obligé de payer plus cher que ce qu'il comptait payer, le transfert d'appel a toujours marché de cette maniere depuis la nuit des temps ;)
fleurpourpre

Message non lu par fleurpourpre »

ok, je n'avais encore jamais utilisé les transferts d'appels auparavant, je ne savais pas que ça fonctionnait comme ça,je ne m'étais jamais renseignée d'ailleurs. C'était juste par curiosité sur ce nouveau service de SKYPE. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Message non lu par Wysiwyg »

Bonsoir,
Ça me paraît aussi tout à fait logique et "normal" que tu aies à payer quelques pèpètes pour couvrir les frais du transfert de l'appel jusqu'à ton fixe ou ton portable.
En revanche, dès que tu achètes un numéro Skype In, tu disposes gratuitement d'une boîte vocale grâce à laquelle les correspondants qui ne peuvent pas te joindre en direct auront la possibilité de te laisser un long message (10 minutes !) que tu pourras par la suite écouter à ton aise à partir du logiciel.
Bien sûr, il y aura nécessairement un décalage plus ou moins important entre le moment de l'envoi du message en question et le moment où tu en prendras connaissance. Mais au moins tu n'auras aucun frais supplémentaire à supporter.
D'où l'intérêt pour toi de récupérer ton numéro Skype In au plus tôt... :D

HTh
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
fleurpourpre

Message non lu par fleurpourpre »

Eh bien, je te signale que j'attend que ça de récupérer mon numéro SKYPEIN, ça fait 3 mois que je l'ai renouveler, ils ont l'argent mais je n'ai jamais eu la connexion (il y a un sujet ouvert à ce sujet dans le forum SKYPEIN). L'équipe me répond à chaque fois qu'ils ont des problèmes techniques et d'être patiente. La patience à des limites. Voilà.Merci.
Répondre