Transfert D'appel: Qui Paye?
Modérateur : skypefr
- Wysiwyg
- Grande Gueule
- Messages : 661
- Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
- Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
- Contact :
Bonsoir,
Ça me paraît aussi tout à fait logique et "normal" que tu aies à payer quelques pèpètes pour couvrir les frais du transfert de l'appel jusqu'à ton fixe ou ton portable.
En revanche, dès que tu achètes un numéro Skype In, tu disposes gratuitement d'une boîte vocale grâce à laquelle les correspondants qui ne peuvent pas te joindre en direct auront la possibilité de te laisser un long message (10 minutes !) que tu pourras par la suite écouter à ton aise à partir du logiciel.
Bien sûr, il y aura nécessairement un décalage plus ou moins important entre le moment de l'envoi du message en question et le moment où tu en prendras connaissance. Mais au moins tu n'auras aucun frais supplémentaire à supporter.
D'où l'intérêt pour toi de récupérer ton numéro Skype In au plus tôt...
HTh
Ça me paraît aussi tout à fait logique et "normal" que tu aies à payer quelques pèpètes pour couvrir les frais du transfert de l'appel jusqu'à ton fixe ou ton portable.
En revanche, dès que tu achètes un numéro Skype In, tu disposes gratuitement d'une boîte vocale grâce à laquelle les correspondants qui ne peuvent pas te joindre en direct auront la possibilité de te laisser un long message (10 minutes !) que tu pourras par la suite écouter à ton aise à partir du logiciel.
Bien sûr, il y aura nécessairement un décalage plus ou moins important entre le moment de l'envoi du message en question et le moment où tu en prendras connaissance. Mais au moins tu n'auras aucun frais supplémentaire à supporter.
D'où l'intérêt pour toi de récupérer ton numéro Skype In au plus tôt...
HTh
Mieux vaut tard que jamais... Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
Eh bien, je te signale que j'attend que ça de récupérer mon numéro SKYPEIN, ça fait 3 mois que je l'ai renouveler, ils ont l'argent mais je n'ai jamais eu la connexion (il y a un sujet ouvert à ce sujet dans le forum SKYPEIN). L'équipe me répond à chaque fois qu'ils ont des problèmes techniques et d'être patiente. La patience à des limites. Voilà.Merci.