Jyve Presence

Si vous avez des questions, posez les ici.

Modérateur : skypefr

d.biedermann

Message non lu par d.biedermann »

;) Bonsoir tout le monde,

J'ai installé Jyve Presence et Onlinestatut et à première vue il me semble qu'une partie fonctionne.

Ce qui n'a pas l'air de fonctionner c'est l'auto responder! En effet les messages de réponses ne partent pas au destinataire si je suis ou en ligne avec qq. ou occupé ou indisponible...

J'ai configuré la chose comme suit:
1. Web Presence/Enable Presence/Use my web statut
2. Auto Responder/Tur on auto responder (est coché)/les quatres premières cases sont cochées et j'ai choisi les messages (configuré des messages en FR)
Il me semble que lorsque je me mets AWAY et que je reçoit durant ce temps un IM ou un appel l'auto réponse devrait partir, et là ce n'est pas le cas.
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Il est possible que tu rencontres des problèmes avec Jyve, c'est encore une version béta...
Tu sembles avoir bien réglé ton auto-responder, maintenant je ne peux t'en dire d'avantage... A la limite tu peux essayer en gardant les messages de réponses en anglais, pour voir si ça passe...
Sache qu'il y a un forum propre à Jyve. (<a href='http://plugin.jyve.com/forum/' target='_blank'>ici</a>). Je pense que là-bas tu trouveras des gens plus expert...

;)
Répondre