Skypemate

Si vous avez des questions, posez les ici.

Modérateur : skypefr

spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

j'ai vu qu'il existait ceci pour skype, il me semble que c'est un boitié(un peu comme freebox,wenbox ect) qui servirait de se servir de skype sur un téléphone sans que l'ordi soit allumer, il sufit juste qu'il soit relié au modem...


est-ce bien cela?

<a href='http://www.yealink.net/skypemate/prodetail_b2k.htm' target='_blank'>http://www.yealink.net/skypemate/prodetail_b2k.htm</a>



et au passage j'ai vu ce téléphone sur la boutique skype Cordless DUALphone (Téléphone sans fil DUAL) qui permet d'etre branche sur sa ligne classique et sur sa ligne skype, vous ne savez pas si il possede une messagerie? et si au lieu de le relier par cable a l'ordi on peux le relier par wi-fi?

merci merci
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Alors à première vue, je crois que tu ne peux pas te passer de l'ordi pour tout ce qui concerne les appels VoIp.
Pour ce qui est du teléphone cordless dual, je ne sais pas je n'y connais pas grand chose sur le comment on fait pour shunter de l'USB et le passer en wifi... Sinon je t'invite à aller voir <a href='http://32fcf6a3487b75a2c1256f43004989ef.dualphone.net/' target='_blank'>ici</a> pour plus d'infos.

;)
spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

Wengo est un logiciel de voip et il se passe de l'ordi avec la wenbox je crois
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Heuu scuses, mais c'est pas dans un autre topic que l'on parle de Wengo ??? :huh:
Là on parle bien de SkypeMate ???

;)
spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

<!--QuoteBegin-zouma+19 August 2005 - 23:53:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (zouma @ 19 August 2005 - 23:53:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salut :)

Alors à première vue, je crois que tu ne peux pas te passer de l'ordi pour tout ce qui concerne les appels VoIp.
[/quote]
c'est pour ce que tu disait là que j'ai dit ca!
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

J'en reviens au sujet de ce topic c'est à dire SkypeMate et/ou du teléphone cordless dual ...

<!--QuoteBegin-"spoon"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("spoon")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il me semble que c'est un boitié qui servirait de se servir de skype sur un téléphone sans que l'ordi soit allumer, il sufit juste qu'il soit relié au modem...[/quote]

Je t'invite à regarder de plus près l'image ci-jointe...

Pour que SkypeMate puisse se passer de l'ordi, il faudrait:
1) Que SkypeMate puisse commander ta connexion Internet, ce qui n'est pas le cas.
2) Que SkypeMate accueille une sorte de logiciel Skype afin de gérer Skype indépendement de l'ordi. Ce qui n'est pas le cas également.
3) Que le téléphone que tu utilises avec SkypeMate soit compatible avec Skype (de manière à pouvoir visualiser les contacts, pouvoirs lancer les appels depuis le téléphone classique etc etc). bref, tout un programme...

Par contre, si l'ordi est éteint, tu peux quand même te servir de ton téléphone dans le cadre d'une utilisation classique....

;)
spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

ok merci
Répondre