Nombre De Sonneries

Si vous avez des questions, posez les ici.

Modérateur : skypefr

Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour,

Si quelqun pourrait me renseiner comment paramétrer la durée des sonneries des appels entrants lorsque SKYPE est connecté mais en attente ?

Merci , je démarre avec SKYPE et je n'ai pas trouvé dans outils\options comment faire ?
spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

que veux tu dire par en attente? déja en communication?si c'est ca celui qui t'apelle tombera sur occupé sauf si il y a voicemail (ou si toi tu l'as) alors a ce moment la il y aura une messagerie mais je ne crois pas qu'on puisse régler le nombre de sonnerie
Invité

Message non lu par Invité »

je vais préciser plus :

j'exécute sykpe mais je n'appelle personne
mon PC est dans une pièce loin du séjour, si quelqu'un m'appelle je voudrais qu''il continue à dringer au moins 5 mn , 10 mn ou ou selon un paramètre de durée,
de la même manière je voudrais mettre une sonnerie plus musicale .

MerciI
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Alors pour la durée des sonneries, elle est d'origine assez longue (+/- 2 min)... Pour la modifier, je ne vois pas comment. Mais le plus dur sera de faire admettre à tes correspondants de faire sonner plusieurs minutes... Tu peux essayer d'établir une sorte de code en jouant avec ton statut Skype. Bien sur il faudra en informer tes interlocuteurs, et surtout les convaincre de renouveler les appels jusqu'à ce que tu décroches...

Pour ce qui de mettre une sonnerie plus musicale, tu peux le faire dans "outils" -> "options" -> "sonneries". Tout ce qu'il te faut c'est le son que tu souhaites dans le format .wav, Tu peux reconfigurer tout les son de Skype si tu le souhaite.

;)
Répondre