Temps De Discussion

Si vous avez des questions, posez les ici.

Modérateur : skypefr

Invité

Message non lu par Invité »

J'ai téléchargé Skype parce que c'était gratuit. Évidemment, y a toujours une attrape quelque part. J'ai 2 ou 3 contacts dans ma liste. Vais-je pouvoir leur parler aussi longtemps que je le veux?

Y a t-il un maximum de minutes de discussion avec la connection gratuite qui discute avec une autre connexion gratuite?



J'aimerais savoir si vous parlez longtemps et souvent sur Skype...

merci
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Ben les communications Skype -> Skype sont gratuites et illimitées.
Seul les communications vers les téléphones classiques sont payantes.

;)
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

Skype c'est super :P Y a aucunes arnaques ;)
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Message non lu par Wysiwyg »

J'ai remarqué à l'usage que parfois la qualité de l'audio se dégrade petit à petit au cours d'une longue conversation au point qu'il faut finir par raccrocher.
Il suffit, en général, de rappeler pour que ça s'arrange; du moins jusqu'à la fois suivante... :D

Skype étant basé sur le P2P, c'est peut-être dû au fait que certains des ordinateurs servant de relais se déconnectent et rendent ainsi la "ligne" de moins en moins performante; un nouvel appel trouvant, lui, d'autres relais.
Je n'ai toutefois aucune certitude que ce soit la bonne explication technique; c'est une simple supposition. :wacko:
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
LukyLuke

Message non lu par LukyLuke »

hello!
cela peut venir aussi d'une dégradation de la bande passante sur l'un ou l'autre des ordinateurs en relation.
Il suffit par exemple sur une ligne adsl 512/128 de lancer une autre application Internet pour constater une qualité audio moindre
Répondre