Video Skype.

Si vous avez des questions, posez les ici.

Modérateur : skypefr

equinoxenav
Membre Actif
Messages : 46
Inscription : 23 mai 2005, 02:58
Localisation : Malaisie

Message non lu par equinoxenav »

Boujour a tous,

Une nouvelle question qui est au gout du jour ! :D

VideoSkype.

J'ai des infos sur 2 logiciels :

spontania4skype

http://www.vskype.com

Lequel choisir ?

Merci. :)
JRLT

Message non lu par JRLT »

J'ai testé les deux, ils fonctionnent :)

Perso, je préfère Spontania :D
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

Je rappel qu'il faut faire très attention avec les logiciels que vous installez en plus pour Skype.

@+
equinoxenav
Membre Actif
Messages : 46
Inscription : 23 mai 2005, 02:58
Localisation : Malaisie

Message non lu par equinoxenav »

Bonjour et merci pour reponses. :)

Je ne passe que pour le debutant que je suis !

Comment agrandir la fenetre de Spontania ?

J'ai achete une webcam a Singapour sans faire de pub: V-GEAR et pour passer sur le web ils me disent de telecharger Teveo Vidio Live, je laisse tomber et reste avec spontania4 ou Vskype.

Merci.
equinoxenav
Membre Actif
Messages : 46
Inscription : 23 mai 2005, 02:58
Localisation : Malaisie

Message non lu par equinoxenav »

Bonjour nouveau,

Pourquoi faut il faire tres attention avec les logiciels installer en plus pour Skype ? Quels sont les risques ?

Merci salutations.
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Moi perso, je prefère Spontania <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(même si je me sert plus de la vidéo...)</span>, car avec vSkype, j'ai eu quelques soucis à la désinstallation <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(rien de méchant)</span>...

Alors pourquoi se méfier? Alors ces logiciels ne sont pas fabriqué par Skype, il ne respecte donc pas forcément la "charte" de Skype <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(pas de spyware, pas de pub etc)</span>. De plus, ceux sont des logiciels encore à l'étude, dont par forcément tout à fait au point. La vidéo avec Skype reste expérimentale même si elle a atteint un niveau suffisant pour la rendre publique...

Moi perso, je n'ai rien à leur reprocher sauf ce que j'ai dit plus haut sur vSkype...

;)
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

<!--QuoteBegin-equinoxenav+02 July 2005 - 15:42:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (equinoxenav @ 02 July 2005 - 15:42:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonjour  nouveau,

Pourquoi faut il faire tres attention avec les logiciels installer en plus pour Skype ? Quels sont les risques ?

Merci salutations.[/quote]

Salut equinoxenav, Zoum' l'a très bien dit dans son messages >>

<!--QuoteBegin-zouma @ 02 July 2005 - 19:18:56+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (zouma @ 02 July 2005 - 19:18:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Salut :)

Moi perso, je prefère Spontania (même si je me sert plus de la vidéo...), car avec vSkype, j'ai eu quelques soucis à la désinstallation (rien de méchant)...

Alors pourquoi se méfier? Alors ces logiciels ne sont pas fabriqué par Skype, il ne respecte donc pas forcément la "charte" de Skype (pas de spyware, pas de pub etc). De plus, ceux sont des logiciels encore à l'étude, dont par forcément tout à fait au point. La vidéo avec Skype reste expérimentale même si elle a atteint un niveau suffisant pour la rendre publique...

Moi perso, je n'ai rien à leur reprocher sauf ce que j'ai dit plus haut sur vSkype...

;)
[/quote]
Répondre