Telephone Virtuel

Si vous avez des questions, posez les ici.

Modérateur : skypefr

equinoxenav
Membre Actif
Messages : 46
Inscription : 23 mai 2005, 02:58
Localisation : Malaisie

Message non lu par equinoxenav »

Bonjour a tous,

J'ai entendu dire que l'on pouvait creer avec Skype un numero de telephone virtuel. ( Resident a l'etranger je souhaite creer un numero virtuel en france...) <_<

Quelle est la marche a suivre?

Merci pour les infos.
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

La chose est possible avec le service "SkypeIn"
C'est un service payant 30€/an et 10€/3mois.
En souscrivant à ce service, tu auras un numéro SkypeIn France. Ce qui veut dire que quelque soit ta situation géographique, les gens qui t'appelleront sur ce numéro payeront comme vers un fixe en français.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(voir les modalités/précisions des tarifs sur les autres topics)</span>
Mais attention si on t'appelle depuis un pays autre que la France, il sera facturé aux appelants le prix d'une com' vers la France.
Le système est bien celui d'un numéro situé virtuellement (et en théorie ;)) en France...
;)
equinoxenav
Membre Actif
Messages : 46
Inscription : 23 mai 2005, 02:58
Localisation : Malaisie

Message non lu par equinoxenav »

Merci pour cette reponse precise et complete. Aune prochaine question!!!
Invité

Message non lu par Invité »

euh et en belgique y a moyen aussi ? ( La belgique vous connaissez? c'est se truc tout petit plein de gris et de pluie) :huh:
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Message non lu par Wysiwyg »

<!--QuoteBegin-fourmirousse+19 July 2005 - 17:39:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fourmirousse @ 19 July 2005 - 17:39:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->euh et en belgique y a moyen aussi ? [/quote]
A ma connaissance, non, y a pas (encore?) moyen.
Faut choisir entre la France, la Grande-Bretagne, la Pologne, le Danemark, la Suède ou l'Estonie. Y a même pas le Luxembourg !!! :D
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
Répondre