Adresse Ip

Si vous avez des questions, posez les ici.

Modérateur : skypefr

Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour ,
merci bcp d'avance à tous les modérateurs de ce forum

comment je peux connaitre l'adresse IP de qq1 sur skype ?
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

Hmmm, et pourquoi aimerais-tu savoir ça :rolleyes:

Peut-être que tu as de mauvaises intentions... <_<
Invité

Message non lu par Invité »

bonjour a tous,
peut être que ses intentions sont tout à fait correcte...
Moi par exemple j'aimerais pouvoir inviter plusieurs participants inconnus a entrer dans une communication pour pouvoir jouer on line. En général on utilise teamspeak avec une adresse ip du créateur du salon mais les com sont de mauvaise qualité comparées a skype. Mais avec skype pas moyen de laisser ton ad ip sur un serveur...
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

<!--QuoteBegin-miladouk+23 June 2005 - 19:56:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (miladouk @ 23 June 2005 - 19:56:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bonjour a tous,
peut être que ses intentions sont tout à fait correcte...
Moi par exemple j'aimerais pouvoir inviter plusieurs participants inconnus a entrer dans une communication pour pouvoir jouer on line. En général on utilise teamspeak avec une adresse ip du créateur du salon mais les com sont de mauvaise qualité comparées a skype. Mais avec skype pas moyen de laisser ton ad ip sur un serveur... [/quote]
Salut,

Oui peut-être quelles le sont! Mais peut-être pas non plus...

Si je comprends bien tu aimerais inviter des personnes dans une conversation sur Skype pendant que tu joues sur un jeu on-line?

Pas de problèmes, tu peux les inviter, il y a une fonction exprès sur Skype! Je ne comprends pas pourquoi tu veux une adresse ip pour Skype! Il n'y en a pas besoin... Mais si tu arrives é l'avoir, tu veux faire quoi ensuite pour discuter sur Skype...

Donc, en résumé, ça ne sert à rien de savoir l'adresse IP pour communiquer sur Skype. Le programme s'en charge tout seul.

@+ PrOgRaMm
Répondre