Messagerie Instantanée

Si vous avez des questions, posez les ici.

Modérateur : skypefr

Invité

Message non lu par Invité »

copmment supprimer l'historique des messages d'un correspondant?
La procédure indiquée sur le site n'est pas possible. il n'existe pas de corbeille comme pour l'historique des appels.
bien vouloir m'aider
merci
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

Outils >> Options >> Filtres.

Là tu as une option pour effacer les messages écrit! ^_^

@+
Invité

Message non lu par Invité »

Merci pour le chemin "outils option filtre" mais ça ne règle pas mon problème.
En effet moi je ne veux supprimer l'historique des message que pour un seul correspondant , alors que votre astuce ne permet pas de sélectionner un correspondant donné il efface l'historique des messages de tous les amis à la fois
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Alors à ma connaissance et après quelques recherches, ce n'est pas possible avec la version actuelle de Skype...

Tu trouveras peut-être (chez moi c'est vide) des fichiers relatif à l'historique des Tchats à supprimer manuellement par là:
C:\Documents and Settings\[Toi]\Application Data\Skype\[Toi]\IMHistory.
Mais attention tout ce que tu feras sera à tes risques et périls et pourrait endomager ton Skype...

;)
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

Désolé, je n'avais pas vu que tu demandais pour une seule personne...

Il me semble que tu peux supprimer l'historique des messages avec un seul correspondant en affichant les message enregistré. Tu auras normalement une fonction pour supprimer les messages qui sont avec ce sorrespondant en question.

Dis moi si c'est bon cette fois :P
Invité

Message non lu par Invité »

Je crois que les concepteurs de skype n'ont pas prévu l'option de suppression au cas par cas des historiques des messages. cette option qui est pourtant bien pratique avec les autres logiciels de messerie comme yahoomessenger et autres.
Merci en tout cas d'avoir essayé de m'aider.
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

Nan on ne dirait que l'on peut pas... Je viens d'essayer ce que j'ai t'ai dit en dernier mais il n'y a pas cette fonction.

Désolé, mais j'aurais essayé de t'aider :)
Répondre