Transfert De Fichier

Si vous avez des questions, posez les ici.

Modérateur : skypefr

spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

Salut, j'ai lu dans je ne sais plus quel topic que les fichier envoyé allait plus vite par skype mais moi c'est completement le ocntraire pour envoyer une foto de 20ko ca prend 30 seconde contre 2-3 sur msn...

Vous c'est comment?
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

Moi ça va beaucoup plus vite sur Skype que sur msn. Mais maintenant j'ai déinstallé msn :lol:
gigi

Message non lu par gigi »

Salut,

j'ai toujours MSN car plus facile pour le chat mais sinon, c'est clair que le transfert est beaucoup plus rapide avec Skype
Pour SKype, essaye en raccrochant avec ton contact, je crois que ça accélere le transfert (je sais que j'avais trouvé une manip mais je ne peux pas tester, trop tard)

Gigi
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut

Alors concernant le transfert de fichier:
- et d'une , celui-ci est ralenti lorsqu'il y a une communication vocale en cours
- et de deux, celui-ci est ralenti lorsque vous êtes "relayés", à savoir que vous n'êtes pas en connection directe avec la personne concerné et que donc vous êtes relayés, donc, chez une personne tiers qui fait office de passerelle.

;)
gigi

Message non lu par gigi »

Donc Zouma,

tu me confirmes que l'astuce que j'ai indiqué fonctionne à savoir de coupé la conversation pendant le transfert (et reprendre parés), j'étais plus sur à 100%.

Par contre, c'est clair, évité tout P2P pendant Skype (que ce soit pour le transfert ou la conversation) mais bon, comme c'est illégal, personne ne le pratique :rolleyes:

gigi
spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

nan moi pas de p2p mais pourtant c'est lent , je vais essayer avec d'autres personnes, ou sinon c'est mon routeur...
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

<!--QuoteBegin-spoon+26 May 2005 - 12:36:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (spoon @ 26 May 2005 - 12:36:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> nan moi pas de p2p mais pourtant c'est lent , je vais essayer avec d'autres personnes, ou sinon c'est mon routeur... [/quote]
Tu as quoi comme connexion?
spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

1024 mais en fete il me dise que mon machun est relayé, surement a cause d emon pare feu ou routeur, vous avez quoi comme pare -feu vous?
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

Moi j'ai celui de windows avec le SP2! Et sinon, sur le routeur y en a un aussi... Mais c'est mon père qui s'en occupe :)
spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

et ta vitesse de telchargement c'est quoi a peu prés?

moi 2 ko en audio
15 sans audio
Répondre