Connexion Analogique

Si vous avez des questions, posez les ici.

Modérateur : skypefr

Invité

Message non lu par Invité »

Est-ce que ça fonctionne avec une connexion analogique, j'ai vu que la bande passante est d'env. 20kbit/s, à quelle vitesse la connexion doit-elle être établie pour avoir une communication convenable ? (33,6 kbit/s) ?

Francis
sinous63

Message non lu par sinous63 »

salut

j'ai lu dans des forums divers qu'une connexion a 56kp devait aller , mais bon soyons clair une connexion adsl 512 est beaucoup plus confortable. Elle permet egalement de faire tourner une camera msn ou yahoo par exemple, et c'est plus sympa.
Invité

Message non lu par Invité »

Merci, on fera des essais je pense, pour moi pas de problème, mais l'autre côté est au Mali, et là, l'ADSL, ??? c'est pas encore ça. Il faut déjà être content quand on a le tél. et un accès internet. :o) Quand on aura pu tester, je dirai ce que ça donne, mais il faudra attendre un peu.
A+
Invité

Message non lu par Invité »

:D Voilà, on a pu tester avec succès, connexion analogique au Mali, et aussi bien skype que skypeout passent bien, la qualité est tout à fait acceptable, la bande passante vocale est bonne, les délais assez longs, et parfois quelques coupures, mais ce n'est pas gênant.
Répondre