DUALphone 3088 : Questions

Si vous avez des questions, posez les ici.

Modérateur : skypefr

poilos
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 27 janv. 2009, 16:05

DUALphone 3088 : Questions

Message non lu par poilos »

Bonjour,

Je compte me prendre un téléphone spécialement pour skype, le DUALphone 3088 m'attire beaucoup dans le sens où pourvoir être contacté ou appeler sans que l'ordinateur soit allumé est un gros plus. Mais quand le PC est allumé avec skype 3.8 en marche, est t-il possible d'utiliser à la fois le skype PC et le Mini Skype du téléphone ? Que se passera t-il si je reçois un appel ? Les deux skype vont réagir ? Puis-je utiliser l'extra Skype Recorder quand le PC est allumé pour enregistrer une conversation par exemple alors que je parle avec le dualphone qui à sonné au préalable?

Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
SAMS
Membre Actif
Messages : 32
Inscription : 22 févr. 2007, 21:19

Re: DUALphone 3088 : Questions

Message non lu par SAMS »

Bonsoir,
poilos a écrit :est t-il possible d'utiliser à la fois le skype PC et le Mini Skype du téléphone ? Que se passera t-il si je reçois un appel ? Les deux skype vont réagir ?
Oui en effet, l'appel sonnera sur les deux appareils. Le premier décroché prendra le contrôle de l'appel.
poilos a écrit :Puis-je utiliser l'extra Skype Recorder quand le PC est allumé pour enregistrer une conversation par exemple alors que je parle avec le dualphone qui à sonné au préalable?
Malheureusement non, l'appel ne sera accessible que depuis l'appareil avec lequel on a décroché.
Forum francophone de Skype
Traducteur français et betatester de Skype pour Windows.
Si vous trouvez des fautes, des erreurs ou si la traduction ne vous plaît pas, n'hésitez pas à me le faire savoir
poilos
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 27 janv. 2009, 16:05

Re: DUALphone 3088 : Questions

Message non lu par poilos »

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Répondre