Le skypephone

Si vous avez des questions, posez les ici.

Modérateur : skypefr

Israphil
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 18 août 2008, 21:03

Le skypephone

Message non lu par Israphil »

Bonsoir,

Voilà je comptes partir à l'étranger assez régulièrement et je réfléchis a une idée pour rester en contact avec mes proches tout en payant le moins possible.

Je suis donc assez rapidement tomber sur skype, seulement voilà rester devant un ordinateur pour parler ne me plait pas. J'ai donc trouver quelques produits skypes, des "telephones skype" a relier à l'ordinateur ou à internet directement.

Mais un m'ineteresse totu particulièerment, c'est le telephone mobile skype, le skypephone : http://accessories.skype.com/store/skyp ... 82527300#t

Seulement voilà il n'est pas sorti en France T-T ni en Hongrie (le pays où je vais). Mais il est disponible en Angleterre.

Ma question est si j'arrive à me le procurer, pourrais-je l'utiliser malgré tout? Pouvoir joindre les réseaux mobiles ne m'interesse pas, je veux juste en acheter deux, un pour moi et ma compagne et que nous puissions nous appeler librement via skype mais sur le téléphone mobile donc.
En gros, est-il possible d'utilsier uniquement la partie "skype" du telephone lorsqu'on est a proximité d'un reseau wifi?

Merci d'avance,
Israphil
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Re: Le skypephone

Message non lu par Wysiwyg »

Bonjour,

== Pour éviter de répéter... ==

:angeneon:
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
Répondre