Réception Appel

Si vous avez des questions, posez les ici.

Modérateur : skypefr

Invité

Message non lu par Invité »

Lors de mes appels téléphoniques il arrive que certains correspondants ne m'entendent pas alors que je les reçois très bien ? Ceci peut-il être du à leur ligne, soit téléphonque, sans fil ou utilistion d'un amplificateur ?
Merci pour vos réponses.
Invité

Message non lu par Invité »

Bonsoir.
Moi c'est l'inverse, ils me reçoivent mais moi je ne les entend pas.
Avatar de l’utilisateur
Zef
Membre avancé
Messages : 187
Inscription : 10 avr. 2005, 07:56
Localisation : A 60 cm de l'écran

Message non lu par Zef »

<!--QuoteBegin-BILA+12 March 2005 - 20:09:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BILA @ 12 March 2005 - 20:09:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Lors de mes appels téléphoniques il arrive que certains correspondants ne m'entendent pas alors que je les reçois très bien ? Ceci peut-il être du à leur ligne, soit téléphonque, sans fil ou utilistion d'un amplificateur ?
Merci pour vos réponses. [/quote]
Bonjour quand même !!! (Grrrr)

Contactez France Télécom !

Non, plus sérieusement, il s'agit de SkypeIn ou de communications Skype to Skype ?

Un maximum de détails est nécéssaire si vous voulez qu'on essaye de vous aider les gars...

Alors faites un effort, consultez le forum avec la fonction 'Recherche' et, si vous n'avez toujours pas de réponse, revenez mais cette fois en sacrifiant 5 minutes de plus de votre temps pour mieux exposer votre problème.

Cdt.
Zef
Répondre