0811

Si vous avez des questions, posez les ici.

Modérateur : skypefr

jsawah

Message non lu par jsawah »

bonsoir,
est ce quelqu'un sait si on peut appeler les num 0811xxxxx à tarifications locales avec skype out...
gigi

Message non lu par gigi »

Salut,

pas la peine de poster 2 fois....


Avec Skype, tu ne peux appeler les 0800....avec Skype out.

reponse rapide !! c'est dommage

à +

gigi
jsawah

Message non lu par jsawah »

j'ai pas compris ta réponse.
ce que je veux savoir est ce que avec skype out on peut appeler les num dits à tarification locales (0811xxxx)pour appeler l'etranger .
j'ai répeté la question parceque personne ne répond ici.
merci de ta réponse .
gigi

Message non lu par gigi »

<!--QuoteBegin-gigi+12 March 2005, 15:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (gigi @ 12 March 2005, 15:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Salut,

pas la peine de poster 2 fois....


Avec Skype, tu ne peux appeler les 0800....avec Skype out.

reponse rapide !! c'est dommage

à +

gigi[/quote]


Je répète, <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>avec Skype out, tu ne peux pas appeler de 08...</span>(si tu préfères à 0800...!)
Pourtant simple et clairt ma 1° réponse :huh: je ne vois pas pourquoi t'as pas compris :blink:

à+

gigi

ps:sur un forum,on ne post pas 2 fois, on fait un "Up" (comme ils disent) en clair,tu réponds à toi même, à la suite de ta question pour relancer le sujet au premier plan
jsawah

Message non lu par jsawah »

ok merci et désolé , je suis nouveau sur le forum, donc je ne connais pas toutes les techniques du forum.
c'est claire et c'est vraiment domage meme wengo ne permet pas de faire les 0811xxx
peut etre un jour qui sait.
Avatar de l’utilisateur
Zef
Membre avancé
Messages : 187
Inscription : 10 avr. 2005, 07:56
Localisation : A 60 cm de l'écran

Message non lu par Zef »

Tout ceci a changé.

Mis à part les numéros d'urgence (112 - 115 - 15 - 17 et 18) TOUS les numéros existants peuvent êtres appelés.

La procédure est très simple : remplacer le 0 situé en première position des numéros par +33 ce n'est pas plus dur que celà.

Bonne journée.

--- Edition pour correction :

Tous les numéros commençant par un 0 (c'est à dire que les numéros commençant par un autre chiffre ne sont pas joignable).
gigi

Message non lu par gigi »

Et oui, tu fais bien de revenir sur cet ancien post Zef, depuis leur numerotation en 0870 pour Skype-in, tu peux appeler des 0800 autres que Skype

maintenant, pour les tarifs ?? il y a toujour la surtaxe de Ft.

gigi
Répondre