Appel Depuis Sfr Millenium

Vos questions et demandes d'aide sur Skype IN, la partie téléphone -> Skype

Modérateur : skypefr

yapalfeu

Message non lu par yapalfeu »

J'ai eu plusieurs appels hier soir en provenance d'abonnement SFR Millenium (gratuit soir et Week-end), et dans les tous cas les communications se coupaient systématiquement au bout de 30 secondes. Quelqu'un saurait-il si SFR aurait pris de nouvelles dispositions par rapport à Skype pour ses abonnements Millenium?
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Il y a des soucis avec des appels SkypeIn. Ces problèmes sont connus et viennent de Skype.
Pas de solution miracle si ce n'est attendre et espérer que Skype corrige le problème au plus vite...

<a href='http://heartbeat.skype.com/2006/06/skyp ... blems.html' target='_blank'>plus d'info sur ce sujet (english)</a>

;)
yapalfeu

Message non lu par yapalfeu »

Merci Zouma pour l'info et le lien.
orioli

Message non lu par orioli »

Et il y a qu'avec les SFR Millenium qu'il y a le problème ? Quelqu'un a déjà testé depuis un Bouygues Néo ?
sinnerman

Skypin une réponse 2 questions

Message non lu par sinnerman »

Bonjour,

Voilà tout d'abord les numéros type (SFR soir et Week gratuit) prononcé soueg par les équipes SFR (et pas millenium qui était de bouygue) mais aussi le forfait Neo de bouygue ne sont pas gratuit il me semble pour des appels sur skype ou des freebox ou autres (numéro en 08).

Est ce que quelq'un peut me confirmer ça ? De plus j'ai une autre questions je désire avoir plusieurs numéro skypin sous mon pseudo me permettant de simuler un mini callcenter. Est ce que c'est possible ?

Merci
Répondre