Page 1 sur 1

Publié : 15 avr. 2006, 13:18
par Invité
Bonjour,
Depuis peu celui qui m'appelle sur mon SkypeIn n'entends pas une sonnerie. Ceci sera-t-il lié à un de mes parametres quelque part ? J'ai mis la version 2.0.0.81 récemment.

Donc les gens décrochent sans laisser de message (2 cas depuis quelques jours) parceque c'est le silence totale--qui donne l'impression que la ligne ne marche pas quand au fait il marche bien et la messagerie marche bien aussi !

(Testé à ce jour de mon service Alice et d'un portable Bouygues.)

MERCI D'AVANCE !!!
-ljp

Publié : 15 avr. 2006, 16:00
par zouma
Salut :)

Non ça ne vient pas d'un de tes réglages, c'est un bug du service SkypeIn.

Tu n'es pas le seul dans ce cas là, et on espère bien que ceci sera corrigé dans un avenir proche...

En attendant la seule chose que tu puisses faire c'est d'informer tes contacts de la chose...

;)

Publié : 09 sept. 2006, 16:26
par Invité
Salut :)

Je problème est-il résolu ?

Merci

Publié : 09 sept. 2006, 19:36
par Papy 40
Bonjour

Donnes moi ton n° skypeIN et je te dirais.

Publié : 15 sept. 2006, 17:18
par Invité
Salut :)

J'ai pris un numéro Skype et lorsque je m'appelle j'entends bien la sonnerie :D

Par contre il y'a une voix féminine qui me dit (en anglais) "la personne que vous essayez de joindre est indisponible, merci de laisser un message"

Donc visiblement ma ligne est mise d'office sur "absence". Mais comment changer cette configuration ?

Autre soucis, lorsque je laisse un message j'ai une notification de message qui s'affiche dans Skype. Mais j'ai beau laisser des messages long, le message fait toujours 1 seconde seulement !

Que se passe-t-il ?

Merci