Page 1 sur 1

Publié : 21 mars 2006, 14:34
par TiPunch
Bonjour à tous,

Je test SkypeIn, je viens d'acheter un numéro pour 3 mois, je suis étonné lors
de mes tests en tant qu'appelant vers le numéro SkypeIn qu'il n'y ait pas de tonnalité classique qui indique que ça sonne... je vois bien l'appel arriver mais c'est peut être frustrant pour l'appelant de rien entendre en matière de tonalité.

Merci pour vos réponses,

A bientôt,

Hervé

Publié : 21 mars 2006, 15:38
par Papy 40
Bonjour,

Je suppose que tu veux parler d'appels reçus sur l'ordinateur.
Outils/Options/Sonneries et tu règles sur classique à la place de Moderne, tu entendra mieux.

S'il s'agit de la tonalité pour l'appelant, c'est un bogue qui devrait être corrigé dans une prochaine version.

Publié : 21 mars 2006, 18:35
par zouma
Salut :)

Exact, je viens de vérifier. Pour l'appelant vers un SkypeIn il n'y a pas de tonalité indiquant que ça sonne de l'autre côté.
Je ne pense pas que ça vienne du logiciel Skype en particulier, espérons que le problème soit réglé prochainement.

En tout cas, c'est vrai que c'est plutôt génant...

;)

Publié : 12 avr. 2006, 11:29
par nenigrouss
Bonjour,

Ceux qui avaient des problème de tonalités est ce que cela s'est résolu avec le temps? Car j'ai les mêmes problèmes et cela vient du numéroc ar mon ami n'a pas ces problèmes lui alors qu'il l'a acheté en même temps que moi SNIFFFF

Publié : 12 avr. 2006, 12:36
par Papy 40
Bonjour nenigrouss,

Ce problème est connu de Skype qui travaille dessus, il sera fixé à l'occasion d'une prochaine build.

Je te rappelle cependant que nous sommes toujours sur une version beta et que des bogues peuvent apparaître ici où là.