Page 2 sur 2

Publié : 20 sept. 2005, 15:58
par fleurpourpre
Je suis désespérée, nous sommes le 20 et mon renouvellement n'est toujours pas activée, je leur signale tous les jours et ils ne prennent même plus le temps de me répondre, je suis dégoûtée, j'avais donné ce numéro à tout mon entourage comme un fixe en ventant les mérites de SKYPE et je me suis fait prendre à mon propre jeux. :angry:

Publié : 21 sept. 2005, 14:57
par fleurpourpre
ZOUMA, ce matin j'ai reçu un message de SKYPE (avec toutes leurs excuses) ou il me demande de refaire la démarche pour acheter mon numéro SKYPEIN, donc ce que j'ai fait par le biais de Moneybookers que je devrais ensuite annuler. Et maintenant j'attends, je sais pas encore combien de temps, mais j'attends! <_<

Publié : 07 oct. 2005, 13:53
par fleurpourpre
Bon ça y est ça marche enfin, j'ai été obligée de choisir un nouveau numéro car le renouvellement n'a jamais pu se faire. Ca fait 3 mois jour pour jour. Apparemment pas encore tout à fait au point SKYPE???Mais bon le principal c'est que ça marche. Bisous à tous. :D

Publié : 08 oct. 2005, 12:39
par Wysiwyg
Bonjour,
Comme tu dis : le principal c'est que ça marche à nouveau...
J'espère cependant qu'ils ont au moins eu la courtoisie de faire un petit geste commercial en compensation de tout le temps perdu et des tracas subis.

Publié : 10 oct. 2005, 18:25
par fleurpourpre
Ils viennent de m'offrir un coupon de 2€, c'est vraiment minime mais bon....

Publié : 10 oct. 2005, 18:55
par Wysiwyg
Soit 1 heure et 40 minutes de communication vers un poste fixe au "Global Rate".
C'est mieux que rien... mais moins que bien ! :(