Renouvellement Skypein Non Effectué

Vos questions et demandes d'aide sur Skype IN, la partie téléphone -> Skype

Modérateur : skypefr

fleurpourpre

Message non lu par fleurpourpre »

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon renouvellement de numéro SKYPEIN que j'ai fait il y a 2 mois. Sur la page "mon compte", il est précisé que SKYPEIN n'est pas activé alors que l'équipe SKYPETEAM que certifie qu'il est activé pourtant lorsque j'essaie d'appeler ce numéro, France Télécom me répond bien que ce numéro n'existe pas. Alors d'où peut venir le problème??? :huh: Merci si vous pouvez répondre à ma question, car je suis bien embêtée!
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

D'abord excuses de la réponse tardive... Décidement, tu galères avec SkypeIn... Etrange, coïncidence (je sais plus comment ça s'écrit et vu l'heure... :P), ou réalité...

Arff ton problème c'est du sérieux. Malheureusement il n'est pas de notre ressort. Il concerne Skype. Le mieux que je puisse te conseiller c'est de harceler le staff, (copie d'écran à l'appuie et tout et tout) à <a href='http://support.skype.com/?_a=tickets&_m=submit' target='_blank'>cette adresse</a>. (je me doute que tu la connais mais je préfère te la redonner...) Tu envois à la section SkypeIn et tu peux même écrire en français dorénavant. Je te conseilles quand même d'écrire en anglais si tu le peux (si besoin on t'aidera) vu le sérieux de ton problème...

Voila, j'espère que ton problème sera rapidement réglé, tiens nous au jus de la suite des evènements...

à suivre ;)
fleurpourpre

Message non lu par fleurpourpre »

Je suis contente d'avoir eu une réponse, je n'est pas arreté de leur écrire et depuis ils ne me répondent même plus alors que mon problême n'est toujours pas résolu, tout marchait très bien jusqu'au renouvellement. Donc dans l'histoire je sais plus quoi faire, j'ai quand même payé 34,50€ en toute confiance et je n'ai rien du tout, ils m'ont seulement activé la messagerie qui personnellement sans SKYPEIN ne me sert à rien.
fleurpourpre

Message non lu par fleurpourpre »

Malheureusement je n'arrive pas à faire la copie d'écran, ça veut pas prendre.
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Arff c'est deconné... je comprends ton agassement...

Continues de leurs ecrire (1 par jour). Pour la copie d'écran, est ce que ça marche pas ou est ce que tu ne sais pas les faire?

à suivre ;)
fleurpourpre

Message non lu par fleurpourpre »

Ca ne marche pas, la page reste blanche, j'ai même essayé de l'imprimer afin de leur scanner mais c'est pareil c'est blanc.
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Heuuu petit rappel:
tu appuis sur la touche "impr écran" et tu fais un collé dans ton logiciel de traitement d'image...
Sinon je vois pas trop comment tu pourrais faire... Arff si quelqu'un a une idée...

à suivre ;)
fleurpourpre

Message non lu par fleurpourpre »

Je viens enfin de recevoir une réponse de SKYPE, ils ont apparemment trouvé le problème et me disent qu'ils cherchent une solution à mon problème (il est temps :angry: ). Je vous tiens au courant!!! Merci
fleurpourpre

Message non lu par fleurpourpre »

Bonjour, je vous écris à nouveau car nous sommes le 13 et SKYPEIN n'est toujours pas activé, ça me saoule sérieusement.Ils m'ont répondu qu'ils avaient actuellement des problèmes techniques et que je devaient être patiente, je crois que je l'ai été plus qu'il le faut.Je sais plus quoi faire car j'ai supprimé ma ligne téléphonique de mon domicile en comptant sur SKYPE et maintenant il me demande une somme astronomique pour réouvrir la ligne.Bref je suis coincée.Pas sympa SKYPE!!!! :(
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Arfffffffff... Quand cette affaire sera réglée, n'oublies pas de demander un geste commercial, car tu le mérites...

Houuuuuuuuuu Skype c'est pas bien ça. Que vous déconniez sur les services gratuits, à la limite; mais là il s'agit d'un service payant qui plus est concernant un besoin necessaire propre à notre époque: le téléphone.


Decidément ces deux derniers jours j'ai vécu pas mal de déception avec Skype...

Je m'explique:
- J'ai pas réussi à faire marche Skype chez un pote (+ de 3mois à faire des essais chaque semaine). Il a rennoncé et moi je n'avais plus d'inspiration...
- Des gens qui galère avec les services payants de Skype. Difficultés à joindre certaines parties du monde... Des gens qui ont leur compte bloqué... Des gens qui galère avec leur SkypeIn...
- Devant tout ces cafouillages et avec l'expérience de Skype que m'a apporté ce forum. Je me dit de plus en plus que Skype n'est pas complètement au point... Alors j'excuse ce fait mais je ne pardonne pas le dernier service payant de Skype. à savoir les Skype-Pictures et les sonneries à 1€. Perso, je trouve qu'ils ont autres choses à foutre que de bosser sur des trucs comme ça...
- En plus eBay s'est payé Skype... Quel Skype auront nous à l'avenir ???

Bref voila, je suis en train de vivre mes premières grosses deceptions avec Skype... :huh:
Répondre