Page 1 sur 1

Activation Voicemail avec Skype In

Publié : 31 oct. 2007, 15:20
par Vince Clorto
Bonjour,

J'utilise depuis peu Skype 3.5.0.229 pour mon boulot. Nous avons acheté un n° Skype In qui fonctionne très bien et qui est normalement couplé avec le service voicemail (inclus dans le prix du n° Skype In).

Lorsque je souhaite activer la voicemail, il semble que cela soit payant.

J'ai consulté la FAQ de Skype, le problème semble connu car l'activation n'est pas automatique avec Skype In. Il est indiquer que l'on doit contacter le support pour demander un "free voucher" pour activer Skype In. Cependant lorsque je remplis le formulaire de support, il me dise que ce problème est traité dans la FAQ. C'est le chien que se mort la queue...

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

Merci d'avance.

Re: Activation Voicemail avec Skype In

Publié : 01 nov. 2007, 12:00
par Wysiwyg
Bonjour,
... l'activation n'est pas automatique avec Skype In.
Ce dysfonctionnement ne se produit, en principe, que lorsque l'achat du numéro virtuel s'est fait par l'intermédiaire d'un compte "Business".
Est-ce le cas en l'occurrence ?
... lorsque je remplis le formulaire de support, il me dise que ce problème est traité dans la FAQ.
Je crois me souvenir qu'il est alors demandé de **vérifier** d'abord dans la FAQ que le problème n'a pas déjà été traité.
Il suffit donc de cliquer une nouvelle fois sur le bouton d'envoi pour que == la demande d'assistance == parte vers le support.

Hth

Publié : 01 nov. 2007, 12:09
par Vince Clorto
Bonjour Wysiwyg,

Effectivement, il s'agit d'un compte "business". Je vais donc réessayer d'envoyer une demande au support, mais pour le coup la procédure n'a vraiment rien de simple...

Je te tiens au courant et merci pour ta contribution.

Cordialement.

Publié : 01 nov. 2007, 14:06
par Wysiwyg
Sous peine d'échec, il ne faut surtout pas omettre de sélectionner d'abord et successivement un thème et une rubrique.

Bonne chance ! :D